Au secours : western digital et mémoire vive
emmabrunelle
-
emmabrunelle -
emmabrunelle -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ordinateur ne veut plus s'allumer quand mon disque dur externe wd est allumé, et pourquoi il rame lorsque le logiciel wd smartware est en route? est-ce une question de configuration de mon pc ?
merci d'une réponse rapide, car le délai de retour magasin est... cet soir !
merci à vous
Emmabrunelle
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ordinateur ne veut plus s'allumer quand mon disque dur externe wd est allumé, et pourquoi il rame lorsque le logiciel wd smartware est en route? est-ce une question de configuration de mon pc ?
merci d'une réponse rapide, car le délai de retour magasin est... cet soir !
merci à vous
Emmabrunelle
pb matériel sur quel disque, celui de mon pc?
je me demande si c'est une question de mémoire vive de mon pc, car sinon tout à l'air de fonctionner : je parviens à transférer des données sur le wd, il semble faire des sauvegardes cryptées par ailleurs, je peux lire le contenu du wd...
Emmabrunelle
parce que comme tu dis ça :
???
ceci dit, c'est pas tout à fait normal que je ne puisse pas allumer mon pc le dd externe branché!!!...
merci de ton aide,
Emm
pour le reste, fait comme je t'ai dit
ceci dit, c'est un peu galère d'avoir à débrancher rebrancher le dd externe à chaque allumage de mon pc. et je ne suis pas assez calée en informatique pour comprendre ce que tu me dis de faire...