Problème de logiciel
yayane
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un logiciel du batiment il marchait parfaitement bien mais depuis quelque jour je n'arrive plus a faire mes devis et facture etc... le programme s'affiche mais voici se qu'il me met :
this application has encountered an internal or operating system error.
do you want to save any unfinished work before exiting ?
choose yes to continue working in the application ; it is recommended that you exit immediately after saving any unfinished work.choose no to exit now. OUI-NON
MOI je met OUI et il me marque DB internal error.
que puis je faire merci de répondre au plus vite car j'en est vraiment besoin pour le bon fonctionnement de mon entreprise .MERCI
j'ai un logiciel du batiment il marchait parfaitement bien mais depuis quelque jour je n'arrive plus a faire mes devis et facture etc... le programme s'affiche mais voici se qu'il me met :
this application has encountered an internal or operating system error.
do you want to save any unfinished work before exiting ?
choose yes to continue working in the application ; it is recommended that you exit immediately after saving any unfinished work.choose no to exit now. OUI-NON
MOI je met OUI et il me marque DB internal error.
que puis je faire merci de répondre au plus vite car j'en est vraiment besoin pour le bon fonctionnement de mon entreprise .MERCI
A voir également:
- Problème de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Bonjour
Cette demande (application) a rencontré une erreur interne du système d'exploitation.
Ou c'est ton logiciel ou le système d'exploitation qui flanche.
Si tu peut réinstalle ton logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Cette demande (application) a rencontré une erreur interne du système d'exploitation.
Ou c'est ton logiciel ou le système d'exploitation qui flanche.
Si tu peut réinstalle ton logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour,
le souci s'est que je n'est plus le cd d'installation ! que puis je faire y a t'il une solution ?
le souci s'est que je n'est plus le cd d'installation ! que puis je faire y a t'il une solution ?