Mon pc veut pas démarré

salim -  
 madgreg4 -
Bonjour,
jai un pc acer de bureau et depuis hier il ne démarre plus. Il la fait ca fait une semaine il démarrer normal et il a commençais a bloqué plus rien ne marché ni souri ni clavier ni rien il figé rarement et comme je vous dit depuis hier il ne démarre même pas jais essayer en mode sans échec il lance le chargement des fichier Windows et il bloc a même pas tout charger après plus rien, écran noire.
Merci de m aider jais tous mes document dessus

A voir également:

6 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

slt
Ou bloque t il precisement? au niveau du bios ? du chargement de windows?
T'as essayé tous les modes de demarrage?
0
madgreg4

Bonjour,oui le vieux stress du pc qui reboote à l'infini...peut etre as- tu installer récemment un new matériel et le driver pose qq pbs ? qui c, j'imagine que tu as deja fait une restauration système ? mais qui n'a rien donné, bref le disque dur fait -il du bruit ? SI OUI pas de panique, le transfert des précieux fichiers est tjrs possible via un cable de transfert par ex et un bon vieux cd de boot linux dans l'ordi refractaire.ok dispo pour plus d'infos,courage...
0
salim

merci papieminem1 pour ta reponse
il bloc au démarrage jai acces au bios normal, et quand je démarre on mode sans echec il s'arret a (chargé :\windows\system32\drivers\fltmgr.sys)et des fois sur ( chargé :\windows\system32\drivers\crcdisk.sys) et reste bloqué dessus et quand il passe se niveau il redemarré
0
salim

merci pour ta repeose madgreg4
mon disque dur tourne normal il fait pas de bruit le problem c quand je veut installer un autre system d'exploitation ca bloc aussi il termine jamais l'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

tu as installé un nouveau materiel recement?
0
madgreg4

Salut, le pb vient peut-etre d'une alimentation defectueuse...ou eventuellement comme je les deja vu d'un conflit entre 2 antivirus sur une meme machine, ou pourquoi pas un rootkit (sorte de virus),qui se lance au demarrage, difficile à déloger et qui empeche toute manipulation sur le disque dur, chaque problème à sa solution...a+
0