Problem avc la restauration syst et G. taches

manou -  
 manou -
bonsoir a vous tous et merci d'avance pour votre aide
enfin je vient de m'apercevoir que mon PC ne peut plus me faire la restauration système et aussi le gestionnaire ds taches malgré que je vient tout juste de le formaté et plusieurs autres problèmes dont je vous en parlerais plus tard
alors si quelq'un de vous a deja u s type de problème et qu'il a trouvé une solution faites le moi savoir svp merci et bonne continuation
A voir également:

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

c'est quoi le probleme avec le gestionnaire des taches?
Pour la restauration il est possible qu'il soit simplement desactiver.
Le plus dur c'est de trouver son chemin
0
manou

merci pour votre réponse mais le problém avc le gestionnaire des taches et la restoration c que j clic et j reclic et j fait aussi les raccourcis ( ctrl+alt+suppr ) et rien qui répond mm avc la restauration du syst
0
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre 40

Tout d'abord, qu'as tu comme PC, la marque, carte mère, carte graphique, mémoire, quel Windows...etc.

Deuxièmement, ton Windows est-il authentique, as-tu fais les bonnes mises à jour ( seulement ce dont ton PC a besoin pas un paquet d'inutilité, et pas le service pack 3, qui est trop souvent problématique et pas vraiment utile).

De plus, installes-tu trop de chose en même temps (il faut redémarrer de temps en temps entre deux installations) et ne pas installer des tonnes de barres d'outils...etc.)

Et surtout, si tu viens de formater, comme cela ce fait que tu ais autant de problème ? Sais-tu comment formater et réinstaller ? Je ne parle pas de réinstaller par dessus l'ancien Windows (une erreur souvent commise et qui ne règle rien)

Je parle de formater ta partition en NTSF ( rapide ), et d'installer Windows, l'antivirus ( redémarres, configure l'antivirus), drivers de carte de son, graphique ( redémarres), internet (redémarres) Pour les Spywares et autres ces 2 logiciels vont très bien ensembles 1- SpywareBlaster et Spybot- Search & Destroy. Et pour naviguer Firefox est moins problématique.

N'ai pas peur de redémarrer, c'est là que tu verras ce qui pose problème! Et si tu vois que tout va bien, à chaque fois que tu installeras un programme ou un jeu ou...etc, note le nom sur une feuille et si après le redémarrage, tu constates une erreur, là tu sauras quoi enlever où corriger pour régler ton problème!

Voilà c'était un cours 101 sur l'informatique et gratuit.

Bonne chance à toi.
Bye ;-)
0