Je voudrais créer un jeu vidéo sur Mac Osx10.

Fermé
Orpheedu33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 00:16
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 9 juin 2010 à 00:23
Aviez-vous trouvez trouvé logiciel Max Osx pour créer un jeu avec des loups et des personnages
Mon Ordi est MaxOsx 10.5 mais je ne trouve que des logiciels pour créer son jeu sur Windows le problème c'est que si j'installe Windows sur mon mac ,je vais devoir y mettre un anti-virus et ça prend de la place .Passons a visons de mon jeu
On choisis un loup ,son sexe ,et sa couleur(les couleurs seront débloqué en fonction des niveaux.
En mot on créer son avatar loup ,il modifie ses capacités endurance resitance et puissance .
Une fois l'avatar terminer on clic sur jouer .
une petite vidéos démontrerais que le début se passe dans la forêt d'une ville appelé Winner City .
Le loup pourrais bougeait ,hurler a la lune ,grogner et aboyer ,attaquer ,mordre ,se soumettre.
aussi s'assoir,se couché,nagé et courir ,aller a droite et a gauche ,en arrière ou tout drois en fonction du niveau a moins que le décors empêche d'aller ou veux .on fais bouger le loup tout droits dans le niveau 1er au départ et puis on parler aux autres loups qu'on rencontre sur son chemins qui vous imforme des évéments fait dans la ville
et puis aussi quelque défis avec quelques loups même avec des chiens .
Les chiens ont ne les trouvera que dans la ville,des grottes en milieux de la forêt ( en fin quelques chiens ou aussi des chiennes)
Le loup qui vous diriger est un mâle ,le sexe femelle a a déploquer une fois avoir a finit le niveau 3 est libérer .
On peut faire 6sauvegardes .
Le loup dois par exemple défier un husky mâle ,il va devoir se battre sans le tuer ,c'est le personage qui propose si c'est un combat a la mort ou un simple défi dans le but de faire fuir l'adversaire
On gagnerais des points d'expériance en se faisant des amis humains ,hommes-pantins et même avec des chiens mâles ou femelle
Exemple au niveau 2
Le loup se nome Wolf et appercois un chien qui grogne en découvrant les crocs
il faut l'aborder,il aura deux barres de vie
l'une a Wolf et l'autre au chien nommé farron
-Veux-tu te défier avec moi et te battre ? demanderas-t-il
ça sera au joueurs devoir choisir ce qui veux répondre a tous les niveaux ,ils aussi des égnimes faciles au départs,des petites devinettes canines ou aussi choisir son "chef de meute" parmis les humains ou les hommes-pantins (on peut en avoir 2 chefs de meute de sexe opposés
Si vous cliquer avec la sourie sur les hommes-pantins votre chef sera un homme-pantin facile
a découvrir car il en général dans une cage dans une maison voir un parc
mais attention a Porthos son créateur qui vous barre le passage prêt a vous attraper et vous tuer ,.
L'a le but s'appelle la poursuite ,vous deviez courir plus vite que lui en l'éloignant au plus loin de la ville
un moment une vidéo vous montre si vous aviez réussi .
par contre dans la vidéo un loup vampire veut tuer Porthos vous aviez deux possibilité sois s'en fuire ou le sauvé .
L'option s'enfuire baissera votre volonté mieux a aider.
C'est dans la vidéo que le loup attire l'intention du loup vampire qui charge ,comme sa sera un jeu pour odianteur Pc ou Mac
faudra pour sauté il faut appuiyer sur la touche A ,pour l'esquiver sa sera la barre espace
pour reculer en fin d'éviter une morsure sur K$
et pour augmenter les points de vies ils y aura clt+maj+C+2 qui augmenterais la vie de votre personnages en mot quelques codes triches .
ça serais un jeu ,ou au départ un cherche son maître ou son chef de meute également animal ,auquelle on va devoir défendre sa peau contre des ennemis des serpents noir aux yeux rouges au départ le méchant est une femme nommé Loyde qui veut tuer Winner pour cela une malédiction a été lancé dans le passé par les habitants chrétiens de Winner City et la famille lombié est maudite au départ leur maison est la plus belle de la ville (on l'a reconnais ainsi )
Mais grâce a cette malédiction Winner Lombié la création de Porthos est devenu un maléfique et grâce a ses tranformations on pourra combattre des ennemis encore plus fort
ils ,y aura même des humains dans les combats,certains seront de votre côté les autres du côter de Loyde

Ils y a tellement de choses sur le jeux qui je veux creer ,je vous en donne une aperçus

Ils y aurais des choix ,de nombreux lieux et aussi des niveaux bonus voir pleins encore
on pourrais fomé sa meute en fonction du niveau .
Winner lui traformé est homme-pantin ,tous ses ongles seront très longs et pointus de même pour ses dents ,le personage Winner pooru reprendre a forme normal des ongles et des dents sans oublier sa muculature qui a décupler ,et ses yeux son rouges-sang (en fin la couleurs de ses yeux )
les poils des sourcilles sont hérrisé comme des poils de loups .
Il va devoir traquer,chasse ,tuer et mangeait 15humains ,la nuit les personages peuvent dormir pour reprendre des forces .

Faut dire qu'il auria pleins de choses ,un sorte de jeux d'action dans le quelle le héros de la ville c'est vous et vous êtez le gentil et le maléfique a la fois.

Alors aviez vous découvert un logiciel Maxosx 10.5 pour créer son jeu vidéo en 3D

Si oui répondez moi ,je n'ai trouvez que sur Windows moi

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une réponse Liste des messages
Ajouter un commentaire
Haut de la page
Les interviews exclusives
Claude Cordier, Sage Claude Cordier, Sage
« le logiciel de gestion doit pouvoir s'adapter précisément au besoin ».
Olivier Rouchon, HP Olivier Rouchon, HP
« Les TPE et indépendants ne doivent plus subir leur informatique, mais en profiter »
Eric Mellier, CMA 80 Eric Mellier, CMA 80
« un pack de logiciels libres clés en main pour les artisans »
Thierry Desforges, Viavoo Thierry Desforges, Viavoo
« une approche linguistique pour analyser les feedbacks clients »
J-P. Fanni (PDG de Cybercartes) J-P. Fanni (PDG de Cybercartes)
"Le muguet virtuel est le second événement de l'année"
Toutes les interviews
Dossier du mois
Internet Explorer 8

*
Internet Explorer 8

La rédaction vous conseille de découvrir la nouvelle version d'IE 8 optimisée pour CommentCaMarche

supinfo
Nos offres partenaires
Changez d'opérateur. Découvrez nos offres... Changez d'opérateur. Découvrez nos offres...
Découvrez la gamme de smartphones BlackBerry Découvrez la gamme de smartphones BlackBerry
Besoin d'argent ? Solution crédit ici ! Besoin d'argent ? Solution crédit ici !
Une messagerie plus sûre. Créez un compte Hotmail Une messagerie plus sûre. Créez un compte Hotmail
Collection CommentÇaMarche.net
Tout sur le développement logiciel Jean-François Pillou
Tout sur le développement logiciel : Écrire du code efficace
Tout sur la sécurité informatique (2e édition) J-F Pillou / Jean-Philippe Bay
Tout sur la sécurité informatique (2e édition) : Comprendre les menaces pour mieux s'en protéger
Tout sur les meilleures extensions pour Firefox et IE Jean-Marie Cocheteau
Tout sur les meilleures extensions pour Firefox et IE : Étendre les possibilités de son navigateur favori
Tout sur le C++ Christine Eberhardt
Tout sur le C++
Tout sur les réseaux sans fil Fabrice Lemainque
Tout sur les réseaux sans fil
Plus de livres
A voir également:

2 réponses

Orpheedu33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
Modifié par Orpheedu33 le 9/06/2010 à 00:21
Désolé ils y a un bug !, les réponses qui a été donné précédement ne parle de lien pc pour créer des jeux résulat ? aidez a inventer et créer mon jeu
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
Modifié par bidouille pc le 9/06/2010 à 00:25
quel doux rêve
crée un jeu sérieux c 30 personne qualifié pendant 3 ans
soit réaliste fait un petit truc en flash si ca t'amuse mais si tu vise un truc vendable joue au loto les licence de développement c pas donné
0