Création d'un programme pour du vocabulaire
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonsoir,
Je voudrais créer un petit programme pour réviser du vocabulaire de langue étrangère. Plus précisément, j'aimerais pouvoir rentrer une liste de vocabulaire dans les deux langues et qu'une des deux s'efface pour que je puisse entrer ma réponse et qu'ensuite le programme me dise si cela est bon ou non ... J'espère que le concept est compréhensible =S
Bref, le truc est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre ... mais j'ai hâte de découvrir!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Claire
Je voudrais créer un petit programme pour réviser du vocabulaire de langue étrangère. Plus précisément, j'aimerais pouvoir rentrer une liste de vocabulaire dans les deux langues et qu'une des deux s'efface pour que je puisse entrer ma réponse et qu'ensuite le programme me dise si cela est bon ou non ... J'espère que le concept est compréhensible =S
Bref, le truc est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre ... mais j'ai hâte de découvrir!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Claire
A voir également:
- Création d'un programme pour du vocabulaire
- Creation compte gmail - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
aïe et on peut pas faire autrement que les connaître par coeur? utiliser des tableaux de "traduction" en parallèle par exemple ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question