Mail de free douteux

ALIA - 8 juin 2010 à 23:28
 lili22 - 10 juin 2010 à 19:36
J'ai recu un email de FREE LE VOIVIher Client

Nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture à internet.
Nous vous laissons un dernier délai pour payer par CB sur internet,
si vous refusez de payer votre facture Fee, nous serons malheureument
obligés de couper votre connexion à Internet.

Nous vous conseillons de payer votre facture immédiatement en suivant
le lien ci-dessous.

Cliquer ici pour confirmer: http://serviceupdt.com

Service adsl free
QUI DE VOUS A RECU CELA
MERCI DE M AIDER
A voir également:

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
8 juin 2010 à 23:30
Page contrefaite !

La page Web sur serviceter.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages Web contrefaites sont conçues pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en qui vous pouvez avoir confiance.

Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.

firefox est ton ami ;)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
8 juin 2010 à 23:31
c'est une tentative d'arnaque, jetez ce message et n'y répondez pas.

vous pouvez aussi signaler ceci sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
8 juin 2010 à 23:32
et j'espère que vous n'avez pas cliqué sur le lien ni surtout donné d'informations
0
skypealjedup
9 juin 2010 à 10:43
Nous avons reçu ce même message hier
0
j'ai reçu le même message ! alors que mon abonnement est prélevé mensuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai reçu aussi je ne sais pas quoi faire
0
j'ai reçu le mème !
0
10 juin 2010 à 13:02
est-ce que vous avez lu ma réponse au dessus ?
c'est une A R N A Q U E
il ne faut pas répondre. Et informez les personnes que vous connaissez que c'est une arnaque, de sorte qu'ils ne tombent pas dans ce piège.

Les personnes mal intentionnées "récoltent" des dizaines ou des centaines de "pigeons" régulièrement grâce à ces techniques.
0
je l'ai recus aussi c'est une gros arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0