Firefox et java

darksoulpk68 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aurais une question en ce qui concesrne java mais avec firefox svp merci :P
A voir également:

6 réponses

LounJuve Messages postés 44 Statut Membre 5

Lol pose ta question =)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je ne suis pas sûr de pouvoir apporter de réponse à la question que tu veux poser, mais ne serait-ce pas plus logique de poser la question avant de demander une réponse ?

C'est juste un conseil pratique.
0
LounJuve Messages postés 44 Statut Membre 5

MDR!
0
darksoulpk68

alors je redis: comment installer java sur firefox (pour jouer à runescape) car à chaque fois que je clique sur le site, il est marqué qu'il manque un plugin et c'est celui de java. je clique dessus pour l'installer et il est écrit que l'installation automatique a échoué. alors je clique sur installation manuelle et il le met dans téléchargement (le petit carré nommé téléchargement dans firefox), ensuite je clique sur ouvrir et il marque échoué encore une fois. alors, comment fait-on?????

P.S.: ma question est-elle présente??? :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaie de peut?être le télécharger depuis ce site :

https://www.java.com/en/download/
0
darksoulpk68

merci du conseil mais quand j'essaie ce site (car j'ai déjà été sur ce site), il refait la même chose. serait-ce mon pare-feu ( mon firewall qui bloque java ou...?)
0
Utilisateur anonyme

Si tu l'as installé avec les droits d'administrateur, je ne crois pas que ce soit le problème. Aussi, je en suis pas sur Windows et incapable de te donner des manipulations à faire pour vérifier.

Essaie peut-être de désinstaller et réinstaller le tout ( http://assiste.com.free.fr/p/comment/desinstaller_completement_une_application.html ), c'est à dire Java et le plugin pour Firefox. Sinon, je ne sais pas.

Les CCMistes ne sont pas des devins, soyez précis !
Apprenez à vous exprimer et arrêtez de détruire le français.
0
darksoulpk68

est-ce sans risques pour l'ordinateur???
0
Utilisateur anonyme

Si tu suis bien les étapes, j'en doute. Si tu n'es pas à l'aise, utilise seulement CCleaner.
0