Retélécharger la version d'essai

Fermé
jessica - 8 juin 2010 à 22:22
m@rina Messages postés 20909 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 juin 2010 à 21:10
Bonjour,
voici mon problème concernant microsoft office home and student, je l'ai acheté (en promo) en décembre 2009, le mois dernier mon disque dur a cramé donc j'ai plus microsoft office d'installé sur l'ordi. J'ai gardé la clé d'activation, j'aurais donc aimé pouvoir retélécharger la version d'essai pour pouvoir rerentrer ma clé, car comme je l'ai dis je l'ai acheté pas top cher je ne veux pas le repayer encore plus cher. Je n'ai pas trouvé comment télécharger la version d'essai, pouvez m'indiquer un lien utile s'il vous plait.
merci et passez une bonne nuit



A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 8/06/2010 à 22:29
 ___ _                     _  
| _ \ |_  __ _ __ _ __ _  | | 
|   / ' \/ _' / _' / _' | |_| 
|_|_\_||_\__,_\__,_\__,_| (_) 


Mais POURQUOI toute cette gymnastique, ces ruses et détours ?????

Alors qu'avec une alternative totalement légale, totalement gratuite et totalement compatible avec M$Office tout serait réglé ?????

===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

À bon entendeur .....



-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
0
bmppp Messages postés 338 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 6
8 juin 2010 à 22:30
Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site MICROSOFT et pas de problème, la version d'essai est proposée au téléchargement
0
merci bmppp, mais je dois etre bigleuse car je n'ai trouvé que la version de office professionnel, hors c'est la version home student 2007 que j'avais installé et pour laquelle je possède la clé de licence. si je veux utiliser pleinement office je dois repayer!!!

quant à toi bmV je ne vois pas en quoi c'est une ruse car j'ai payé cette licence, de manière tout à fait LEGALE. open n'offre pas toutes les fonction de microsoft dont j'ai besoin. en achetant le produit on m'a assuré que je pourrais réutiliser la clé pour installer le produit sur d'autre PC.
j'ai payé une fois je ne payerai pas deux fois
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 700
9 juin 2010 à 21:33
Bonsoir jessica,

Tu n'es pas bigleuse car la version 2010 va sortir et la version 2007 a été enlevée du site depuis quelques semaines car microsoft ne souhaite plus vendre ce produit.
Tu devrais demander à tes connaissances s'ils ont un CD puisque tu as payé la licence car il n'y a plus de téléchargement officiel.
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
9 juin 2010 à 13:29
"open n'offre pas toutes les fonction de microsoft dont j'ai besoin." : c'est vrai ; il manque notamment l'option "Paiement" .... (mais ça doit être une des seules ... En particulier, le correcteur orthographique par exemple y est aussi. .. Passons..)


"j'ai payé une fois je ne payerai pas deux fois" : faut dire ça à Mr. Micro$oft .... "si je veux utiliser pleinement office je dois repayer!!! " : CQFD

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waouh!!!!!!!!! merci pour votre aide!
0
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
9 juin 2010 à 19:47
Oh pas de quoi, va.

Mais il vaut mieux carrément voir ça directement avec eux, car selon les différents cas de figure, les solutions sont tout aussi diférentes....
0
m@rina Messages postés 20909 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
9 juin 2010 à 22:24
Bonsoir Jessica,

Ce que tu oublies de" nous dire, c'est quel type de logiciel tu as acheté.

Est ce une version OEM ou une version boîte ?

Supposant qu'il s'agit d'une version OEM (préinstallée sur ton PC), il faut que tu te retournes vers ton revendeur. Il doit absolument te donner les moyens de réinstaller.

S'il s'agit d'une version "boîte", même si tu n'as pas la boîte et que tu l'as acheté par exemple en téléchargement via le site de Microsoft, tu dois pouvoir demander à Microsoft un CD de sauvegarde pour le réinstaller.

m@rina
0
bonsoir marina, ma version d'essai était déjà installée sur mon PC à la fin de la période d'essai j'ai reçu un mail de microsoft me proposant cette promotion je l'ai donc acheté par internet. je dois donc retourner vers mon revendeur?

je te remercie de ton aide marina
0
m@rina Messages postés 20909 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
10 juin 2010 à 21:10
Bonsoir,

Tu l'as acheté sur Internet chez Microsoft ?
Si oui, je sais qu'il y a un système pour obtenir un CD, quitte à payer le CD...

m@rina
0