Microsoft Net Framework 3.5
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux télécharger Microsoft Net Framework 3.5 mais il demande une conection internet et j'ai pas internet sur le pc au quel je veux l'installer donc je veux télécharger la version ou il pèse 65 Mo en version complète et non celle qui fait 3 mo
Pouvez vous me donner le lien svp ?
Je veux télécharger Microsoft Net Framework 3.5 mais il demande une conection internet et j'ai pas internet sur le pc au quel je veux l'installer donc je veux télécharger la version ou il pèse 65 Mo en version complète et non celle qui fait 3 mo
Pouvez vous me donner le lien svp ?
A voir également:
- Microsoft Net Framework 3.5
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
Bonjour,
Pour XP, voici le package complet ( 320 mo environ ) --> Framework 3.5 ou celui dans les 60 mo --> Framework SP1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour XP, voici le package complet ( 320 mo environ ) --> Framework 3.5 ou celui dans les 60 mo --> Framework SP1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tiens ça doit être ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d0e5dea7-ac26-4ad7-b68c-fe5076bba986
Mais il fait 231 Mo. Bonne soirée.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d0e5dea7-ac26-4ad7-b68c-fe5076bba986
Mais il fait 231 Mo. Bonne soirée.
ah ben voila merci
et vous savez pour divix player (la dernière version) car j'ai que l'install par internet
merci encore
et vous savez pour divix player (la dernière version) car j'ai que l'install par internet
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question