Qui est sur cette photo
mirage69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mirage69 Messages postés 3 Statut Membre -
mirage69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir affaire à une personne sur badoo qui se fait passer pour une autre, est-il possible de retrouver l'identité de la personne d'après une photo ? et comment puis-je vous envoyer la dite photo ?
Merci de m'aider à résoudre cette énigme
Cordialement
je viens d'avoir affaire à une personne sur badoo qui se fait passer pour une autre, est-il possible de retrouver l'identité de la personne d'après une photo ? et comment puis-je vous envoyer la dite photo ?
Merci de m'aider à résoudre cette énigme
Cordialement
A voir également:
- Qui est sur cette photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
Hélas pour toi, ce genre de reconnaissance faciale n'arrive qu'à la TV. Il est possible de reconnaître une personne à partir d'une photo mais seulement à condition que le visage de la personne et son nom ait déjà été associé. Et encore c'est loin, très loin même d'être parfait...
Hélas pour toi, ce genre de reconnaissance faciale n'arrive qu'à la TV. Il est possible de reconnaître une personne à partir d'une photo mais seulement à condition que le visage de la personne et son nom ait déjà été associé. Et encore c'est loin, très loin même d'être parfait...
mirage69
Messages postés
3
Statut
Membre
merci quand même de m'avoir répondu, je pense qu'il s'agit d'un homme connu, mais dans quel domaine ? c'est un grand mystère