Carte micro sd 16 go achetée sur ebay

Fermé
Mephisto666 - 8 juin 2010 à 19:12
 bibi - 9 juin 2010 à 12:53
Bonjour,
Voilà je n'ai pas trouvé de réponse spécifique aussi j'ouvre le pots.
J'ai un HTC Desire et j'ai acheté une carte micro sd de 16 go sur ebay, en provenance de hong-kong. Je l'ai reçu et j'ai recopié dessus tout ce que j'avais sur celle initialement fourni, par le biais d'un lecteur usb. Le problème est que dés que je met la carte 16go dans le téléphone, il me dit que la carte est endommagée et propose de formater. Je l'ai fait mais carte toujours endommagée. Par contre je formate sur l'ordi et je peux de nouveau remettre des fichiers dessus. Je précise que les répertoires systèmes recopiés apparaissent sur la certe avec des noms en caractères bizarres et ne correspondent pas aux originaux.
Voilà j'ai un gros doute sur la réelle capacité de la carte et je ne sais que faire. Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

il faut pas juste copier coller sur la carte, en réalité il faudrait faire un clonage je ne saurais pas te donner de logiciel comme ça à mon avis le probleme vient de la mais je ne suis pas sur donc a ta place je tenterais un formatage de la carte puis un clonage de l'ancienne sur la nouvelle
0