Clavier ne marche plus

bea01 -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus entrer mon mot de passe, mon clavier ne marche plus. HP pavillon dv7. Quelqu'un peut -il m'aider m'aider? Merci

A voir également:

7 réponses

bea01

j'ai réussi a entrer mon mot de passe sans le clavier de mon pc. mais une fois ouvert le clavier ne marche pas. Aidez moi svp?
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
bea01

bonjour,

Ou dois-je aller pour faire une restauration. Désolée mais je ne suis pas très calé en informatique. Merci
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils d'administration, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide.
0
bea01

ok je vais essayer. merci beaucoup. je galère depuis hier matin à cause de cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea01

j'ai fait ce que tu ma dis mais sa na rien donner....sa me soule
0
bea01

j'abandonne pour l'instant........merci de ton aide je réessayerai + tard
0

C'est un modèle dv7, mais il manque des infos, soit dv7..... ?
0