PROBLÈME DE MISE A JOUR
brahim8095
Messages postés
70
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer les mises à jours Qu'est ce que je dois faire ? pour cela : Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB982926) ; Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297) ; Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack et Office Live add-in 1.5 . Merci de votre compréhension !.
depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer les mises à jours Qu'est ce que je dois faire ? pour cela : Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB982926) ; Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297) ; Mise à jour de Microsoft Search Enhancement Pack et Office Live add-in 1.5 . Merci de votre compréhension !.
A voir également:
- PROBLÈME DE MISE A JOUR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Je sais que ma réponse est similaire a celle de ricco 114
mais update tu l'as essayé par l'instalation de ton pc et elle est peut etre bloquée ? vu les soucis que tu as sur ton pc.
Essayes un peu par cette adresse on ne sait jamais:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
mais update tu l'as essayé par l'instalation de ton pc et elle est peut etre bloquée ? vu les soucis que tu as sur ton pc.
Essayes un peu par cette adresse on ne sait jamais:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question