Quelqu'un est rentrez sur mon ordinateur !
geoffreylatete
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
tout d'abord bonjour a vous si vous lisez ca c'est que soit vous avez le meme probleme soit une reponse ceux qui m'arrangerais =D
donc aujourd'hui je me suis connecté a Facebook environ 11h quand quelqu'un a çinfiltré mon ordi il cliqué sur les conversation commencer par des :( puis allant pour les fille jusqu'a des ''jte nike ; t bonne' mon amie tres choquer de plus elle revenait d'un enterement vous vouyez le truc quoi donc je suis allez a l'nformaticien au bout de ma rue qui ma dit que c'était probablement un de mes voisins ( sous 20 metres )
Donc j'aimerais savoir comment l'empecher ; qui c'est et mettre fin a cela
Je suis quand meme passez de mon ordi fix a mon ordi portable mais il marquer sur ma discution ''alors ta peur pourquoi ta éteint ton ordi '' donc avant d'allez eclater celui que je pense etre capable un de mes voisins de 16 ans j'aimerais etre sur voila merci a vous ;)
donc aujourd'hui je me suis connecté a Facebook environ 11h quand quelqu'un a çinfiltré mon ordi il cliqué sur les conversation commencer par des :( puis allant pour les fille jusqu'a des ''jte nike ; t bonne' mon amie tres choquer de plus elle revenait d'un enterement vous vouyez le truc quoi donc je suis allez a l'nformaticien au bout de ma rue qui ma dit que c'était probablement un de mes voisins ( sous 20 metres )
Donc j'aimerais savoir comment l'empecher ; qui c'est et mettre fin a cela
Je suis quand meme passez de mon ordi fix a mon ordi portable mais il marquer sur ma discution ''alors ta peur pourquoi ta éteint ton ordi '' donc avant d'allez eclater celui que je pense etre capable un de mes voisins de 16 ans j'aimerais etre sur voila merci a vous ;)
A voir également:
- Quelqu'un est rentrez sur mon ordinateur !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
H'llo
Tu es en Wifi avec ton PC portable ? Si oui sécurise le et installe un firewall bien configuré.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu es en Wifi avec ton PC portable ? Si oui sécurise le et installe un firewall bien configuré.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Srx je pensse qu'agresser une personne au hazard ne sert a rien protege bien ton ordi et soi meilleur que lui c'est la meilleur punition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
je sais mais aucun moyen de savoir qui c est
Si appelle les flics ... et encore.
est ce vraiment un voisin?
Non pas obligé. Sa peut autant être ton voisin le plus proche qu'un russe ou un chinois ...
Sécurise ton PC, et cela ne devrait plus arrivé, à moins que tu soit victime de réels Hackers.
Dit moi ce que tu as sur ton PC pour sécurisé ton PC.
AV , firewall etc etc
¤♣®Sayc£®♣¤
je sais mais aucun moyen de savoir qui c est
Si appelle les flics ... et encore.
est ce vraiment un voisin?
Non pas obligé. Sa peut autant être ton voisin le plus proche qu'un russe ou un chinois ...
Sécurise ton PC, et cela ne devrait plus arrivé, à moins que tu soit victime de réels Hackers.
Dit moi ce que tu as sur ton PC pour sécurisé ton PC.
AV , firewall etc etc
¤♣®Sayc£®♣¤