Probleme de restauration
Résolu/Fermé
topolina71
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2022
-
8 juin 2010 à 18:21
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 juin 2010 à 20:13
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 juin 2010 à 20:13
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
5 réponses
Certains points de restauration sont crées automatiquement. En sélectionnant un point de restauration sur l'ordi, tu lances la restauration système. Néanmoins celle-ci ne marche pas toujours.
Tu peux essayer de restaurer ton ordi avec un point de restauration antérieur à celui que tu as sélectionné (si ça ne marche toujours pas essayes en un autre).
Sinon tu peux essayer de le restaurer avec un cd de restauration (si tu en as un).
Tu peux essayer de restaurer ton ordi avec un point de restauration antérieur à celui que tu as sélectionné (si ça ne marche toujours pas essayes en un autre).
Sinon tu peux essayer de le restaurer avec un cd de restauration (si tu en as un).
topolina71
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 juin 2010 à 18:38
8 juin 2010 à 18:38
le soucis c'est que c'est un notebook sans lecteur cd .pour la restauration fzaut proceder comme tu dis ou par la fonction f 3.
la je ne peut plus acceder a windows donc f3 est la seule solution. mais la restau ne se fait pas completement
.
la je ne peut plus acceder a windows donc f3 est la seule solution. mais la restau ne se fait pas completement
.
As-tu réessayé de démarrer windows en mode sans échec? Sur certains notebook, il y a une touche spéciale à enclencher au démarrage (même principe que pour la restauration avec la touche f3). Ca peut-être la touche f2,f6,f8... tout dépend de la marque. Une fois enclenché tu peux redémarrer l'ordi de différentes manières dont le mode sans échec pour retrouver ton bureau et voir d'où vient le problème.
non j'y avait pas penser mais j'ai trouver cette touiche dans le manuel . j'ai tenter mais ca me lance windows et ca reste bloquer au demarrage...
j'ai trouver le num du sercice technique de viewsonic en france .je crois qu'il ne me reste plus qu'a les appeler demain.en tout cas merci de ton aide.
j
j'ai trouver le num du sercice technique de viewsonic en france .je crois qu'il ne me reste plus qu'a les appeler demain.en tout cas merci de ton aide.
j
topolina71
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 juin 2010 à 20:09
8 juin 2010 à 20:09
en fait c'est la touche f8 et quand je l'actionne rien n'y fait .j'ai pas la fameuse page ou on nous laisse choisir.
pourtant ils ne précisent pas de l'associer a une autre touche
et quand je redémarre en appuyant sur cette touche le système semble démarrer mais se bloque assez vite.
pourtant ils ne précisent pas de l'associer a une autre touche
et quand je redémarre en appuyant sur cette touche le système semble démarrer mais se bloque assez vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
topolina71
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 juin 2010 à 20:13
8 juin 2010 à 20:13
ok merci encore de ton aide et si j'ai une solution manquerais pas de la noter bonne soirée