Comment créer une adresse mail libre ?

YouAndMe -  
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai créer une adresse mail mais avec laquelle on puisse écrire n'importe quoi après le @ par exemple, XXXXXX@youandme.fr ou des trucs comme ça pour changer du "hotmail" ou "live" et je ne sais plus comment faire.
Merci :)

4 réponses

derinderinderin Messages postés 102 Statut Membre 5

si tu le fait tu poura pa recevoire d'email sinon c payant
0
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Nan tu peut pas aussi facilement, en fait il faudrait avoir un nom de domaine( chez un hebergeur) et tu crée une adresse perso dans les parametre de ton compte grace a cela.
0

Et c'est payant, un hebergeur.
0

Et au fait, tu as dit "je ne sais plus" ?
Tu avais déjà reussi?
0
YouAndMe

non mais un ami (qui à une adresse @nos.fr) m'avait dit... l'année dernière qu'il se l'était faite comme ça et il ne m'avait pas dit qu'il avait payé et j'y ai repensé mais je trouve pas donc j'ai posté ce message. Juste pour des renseignements, quelqu'un aurait un lien vers un site qui permet de faire ce genre d'adresses ? (et gratuit si ça existe quelque part) ;)
Merci
0
derinderinderin Messages postés 102 Statut Membre 5

moi jai fait une adresse comme ca mai je pe pa activer ladresse donc je pe pa recevoire d'email juste me conecter sur msn
0

et tu ne pourra pas te connecter par msn, il faudra aller sur la très moche interface du site, ce genre d'adresse est surtout fait pour gerer les alerte sur les site sue l'on a crée etc...

Et des hebergeur gratuit ne proposent pas de mail personalisé.
0