Que faut-il changer dans ma config...?

CODMW2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installe Call of duty MW 2 et contrairement a ce qu'on m'a dit ici meme il a fonctioné.
le seul probleme c'est que a certains moments ca lag a mort comme quand il y a trop de fumée ou de la neige etc....
donc ma question c'est comment savoir si ca vient du processeur ou de la carte graphique?

processeur: intel pentium dual core 1,60 ghz
RAM: 2,0 GB
carte graphique: ATI Radeon HD 2350
A voir également:

7 réponses

enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Des 2 lol
Quels graphismes met tu ? Baisse les et essaye.
0
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Achete des nouveaux composant, pas cher ! mais largement mieux , j'ai fait une recherche juste pour toi :
Processeur :
C'est un Dual core 2.6 que tu peut overclocké à 3ghz très facilement!
https://www.amazon.fr/Intel-Pentium-Dual-Core-E5300/dp/B001MQBQSQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276014589&sr=8-1

Carte graphique : Quel serai ton budget?

0
CODMW2

merci c'est sympa mon bugget c'est 60 eur environ
0
Utilisateur anonyme

j'ai mis les graphismes en normal mais j'ai pas envie de descendre en faible. <= tant pis pour toi, ou tu descends tes graphismes en faible ou tu joues en lagant...

Ton Pc est largué, à la ramasse, sois déjà heureux que le jeu tourne dessus.

Commence par changer ta carte-graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CODMW2

donc pour toi scarface c'est la carte graphique le plus urgent ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, certainement.
0

C'est quoi ta carte mère ?

SINON :
Processeur : Dual Core 2.6, tu passe d'un E2160 a un E5300 !
https://www.amazon.fr/Intel-Pentium-Dual-Core-E5300/dp/B001MQBQSQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276014589&sr=8-1

Carte graphique :1go DDR3 largement mieux que celle d'avant
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670-md1ghd/f-10767-r4670md1g.html

Je m'y connais très bien et je peut te dire qu'avec cela tu fera marcher call of duty 6 au max

J'ai le processeur ci dessus et je l'ai overclocké a 3ghz!(renseigne toi si tu veut)
et la carte graphique et la mienne aussi, je joue a cod avec une fluidité maximum et le tout pour un prix relativement peu cher

REMARQUE:
Il faut que ton alimentation supporte l'energie demandé, dis moi combien de watt a tu( regarde dans ton pc, sur l'alim) et sinon la ram est suffisante.
Cordialement.
0

PRIX total : 120€ environ, c'est relativement peu cher pour refaire un ordinateur.
0
CODMW2

oauis c'est pas trop cher mais mon ordi supportera pas du ddr3 et ma frequence de RAM c'est 400Mzh
aussi tes liens ils sont bien mais je suis en Belgique donc je suis obligé d'avoir une visa
ce qui n'est pas le cas

Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
0

juste pour te donner une idée.
0
Utilisateur anonyme

La DDR3 dont tu parles elle est sur la carte-graphique, ça n'a rien à voir avec la RAM de ton Pc.
0
CODMW2

ah ok donc mon ordi pourrait la prendre en charge ?
0
CODMW2

oaui les 2 c'est ce que tout le monde dit mais tout le monde disait aussi que le jeu ne se lancerait meme pas :)
les gens parlent sans savoir comme on dit...
je ne veux pas changer les 2 c'est un pauvre pc je vais pas investir dedans.
moi j'ai mis les graphismes en normal mais j'ai pas envie de descendre en faible.
-1