Safari 5.0 souligne mais corrige pas
NiniMacFo
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Safari version 5.0 sur mon mac mais depuis peu il relève les erreurs orthographique ou de frappe en les soulignant mais ne propose plus comme avant le mot avec la bonne orthographique quand on clic le mot mal écrit en question
Savez vous comment faire pour que safari propose la correction en soulignant le mot en rouge et propose la bonne orthographe du mot ? sur ce site par exemple la correction marche parfaitement bien mais sur beaucoup d'autre NON !!! alors qu'avant je n'avais pas ces problemes
J'ai déjà réinitialisé safari et rien n'y fait, HELP ME
J'utilise Safari version 5.0 sur mon mac mais depuis peu il relève les erreurs orthographique ou de frappe en les soulignant mais ne propose plus comme avant le mot avec la bonne orthographique quand on clic le mot mal écrit en question
Savez vous comment faire pour que safari propose la correction en soulignant le mot en rouge et propose la bonne orthographe du mot ? sur ce site par exemple la correction marche parfaitement bien mais sur beaucoup d'autre NON !!! alors qu'avant je n'avais pas ces problemes
J'ai déjà réinitialisé safari et rien n'y fait, HELP ME
A voir également:
- Safari 5.0 souligne mais corrige pas
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Inspecter sur safari ✓ - Forum Réseaux sociaux