Je pense qu'on a piraté mon msn

sabrina279 -  
hackers06390 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un se sert de l'adresse msn de mon fils depuis quelque temps et depuis ke je suis rentré en contact avec celui ci je n'arrive plus a interagir avec plusieurs de mes contacts,il m'a envoyé un lien en supposant kil avait fai une sauvegarde de la photo de ma fille que j'avais mis sur msn (regardez cette photo :).] 2 jours apres avast met en quarantaine un cheval de troie! et tous mes contacts se plaignent du meme soucis! Que puis je faire j'ai peur de faire une mauvaise manipulation en sachant ke l'ordi portable de ma copine a planté completement suite a ca!! MERCI.

A voir également:

2 réponses

saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13

Bonjour
Est-ce que cette personne a changé le mot de passe ?
1
sabrina279

oui je pense! mais je n'ai pas encore pu en etre sure car mon fils ne me l'a pas laissé!
0
hackers06390 Messages postés 47 Statut Membre 3

De toutes les façons c'est très simple même si il à était changé ils est impossible de le récupéré à moins d'être pirate ce qui est fortement interdit est passible d'emprisonnement
0
sabrina279

je ne veu pas rentré dans ces delires la! Moi ce ki me serait vraimen utile serait de savoir comment je peu a nouveau ouvrir les fenetres de conversation de mes contacts!!
0

Bonjour , à savoir qu'il ne faut jamais ouvrir les liens msn messenger qui sont bourré de virus informatique d'une autre part pas grand choses à faire si ce n'est que de changé d'adresse msn car ils est impossible de réglé ce type de problèmes à l'avenir n'ouvrez plus c'est liens :D
1
sabrina279

je n'ai pas pour habitude d'ouvrir ce genre de trucs mais je pensais vraiment kil avai telechargé une photo de ma petite de 2 ans!! comment pouvoir de nouveau ouvrir les fenetres de conversation avec mes contacts?
0
saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13

Comme à dit hackers06390 change d'adresse msn
0

Comme je vous ai dit c'est devenue impossible la seul solution serait de piraté à nouveaux le messenger en question ce qui est interdit je vous conseille donc pour le mieux de crée une nouvelle adresse MSN avec à la fin (MSN.COM ) aulieu de (hotmail ou live.fr) car elles sont plus sécurisé pour cela ils vous faut rendre sur le site suivant http://accountservices.passport-int.net/...
0

cordialement ( Hackers06390) pour vous servir!
0
sabrina279

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre!
Je vai faire ca !
0