Brancher Un Home Cinema 5 Baffes sur un PC
Jé59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Jé59 Messages postés 9 Statut Membre -
Jé59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu home cinema avec mon lecteur dvd depuis un an deja et le lecteur dvd etant mort j'ai voulus brancher mon home cinema sur mon pc, pour ca j'ai acheter un adaptateur Jack stéréo 2RCA vers une prise casque 3.5
Sa marche mais seulement avec deux baffes,je comprend pas comment faire ni quoi acheter pour faire sortir le son des 5 baffes.
De l'aide serait la bienvenue .
Merci
Ayant eu home cinema avec mon lecteur dvd depuis un an deja et le lecteur dvd etant mort j'ai voulus brancher mon home cinema sur mon pc, pour ca j'ai acheter un adaptateur Jack stéréo 2RCA vers une prise casque 3.5
Sa marche mais seulement avec deux baffes,je comprend pas comment faire ni quoi acheter pour faire sortir le son des 5 baffes.
De l'aide serait la bienvenue .
Merci
A voir également:
- Brancher Un Home Cinema 5 Baffes sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut
tu as connecté ton ampli à une sortie ne stéréo
normal donc que seules 2 enceintes sortent du son
tu peux toutes fois émuler du 5.1 avec certains ampli
donc, déjà décrit le matériel ( marque / modèle ) que l'on sache de quoi on parle
tu as connecté ton ampli à une sortie ne stéréo
normal donc que seules 2 enceintes sortent du son
tu peux toutes fois émuler du 5.1 avec certains ampli
donc, déjà décrit le matériel ( marque / modèle ) que l'on sache de quoi on parle
Salut, alors la marque de mon home cinema c'est H&B avec 5 baffes mais je sais pas quelle "versions"
Ensuite une carte son assez simple je sais plus la marque.
Tu disais que j'ai brancher sur une sortie stéréo , ok je comprend mieux mais y'aurait t-il une autre sorti pour les 5 baffes sur ma carte son?
Merci.
Ensuite une carte son assez simple je sais plus la marque.
Tu disais que j'ai brancher sur une sortie stéréo , ok je comprend mieux mais y'aurait t-il une autre sorti pour les 5 baffes sur ma carte son?
Merci.
Sur la carte son j'ai une sortie casque et micro devant et derriere une entré ligne , une entré pour mes enceintes de pc et 4 autres entrées dont je ne sais pas a quoi il servent les couleurs sont Jaune Gris Rose et Noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sait pas si tu a une sortie SPDIF sur ton pc et une entrée numérique coaxial sur le système 5.1 , ça serait l'idéal.
Je ne pense pas en avoir, c'est ressemble à quoi une sortie SPDIF?
Y'aurai pas une boitié SPDIF pour relier le létout à la carte son?
Y'aurai pas une boitié SPDIF pour relier le létout à la carte son?
Ça peut soit ètre une prise RCA orange ou une prise jack 1/8 parmi tes autres sorties avant , arrière , centre , sub etc...
Sur l'ampli,c'est une entrée RCA orange.
Si tu n'a pas d'entrée RCA orange sur l'ampli,oublie.a moins que tu trouve un convertisseur coaxial a optique (si il a une prise optique).
Sur l'ampli,c'est une entrée RCA orange.
Si tu n'a pas d'entrée RCA orange sur l'ampli,oublie.a moins que tu trouve un convertisseur coaxial a optique (si il a une prise optique).
Je n'ai pas d'entré RCA orange sur l'ampli.
Tu crois que sa existe un convertisseur coaxial?
J'y connais pas grand chose comme t'as pus le remarquer ^^
Tu crois que sa existe un convertisseur coaxial?
J'y connais pas grand chose comme t'as pus le remarquer ^^