Jeux Vidéo Hyper Rapide [Problème]
hell_ray28
-
PunkYoshi Messages postés 50 Statut Membre -
PunkYoshi Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une affaire de trois jeux.
Les Sims 3 + Need For Speed Shift + Dragon Age
Et j'ai un gros problèmes, voilà. L'installation ce passe plutôt bien.
Enregistrement y compris ce passe parfaitement.
Cependant, quand je me mets à jouer.
Les animations / Cinématiques / Effet Visuel. Sont extrêmement rapide.
Comme si ont avais appuyer sur un bouton "Avance Rapide".
Sur les Sims 3, lors de la création d'un personnage. Il bouge aussi vite que Flash Gordon ! Il ne peut pas rester en place.
Pareils pour Need For Speed Shift (Bon je sais, que la vitesse est un élément clé du jeux..^^) mais là sa en deviens injouable. Sa va trop vite.
Pourtant ma config n'est pas mauvaise. Et là j'avous ne pas suivre.
(Sachant que sa m'a fait ça aussi sur d'autres jeux).
Voici ma config:
Windows Xp Pro. Service Pack 2
2 Giga de Ram en DDR2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+
ATI Radeon HD 4600 Series
(Mes pilotes sont à ajour est signés qui plus est, j'ai de même Direct X 9)
Merci de votre aide,
(C'est pas que c'est énervant....mais presque...si faut que je me mette au amphétamine pour être au rythme du jeux. Sa craint).
J'ai récemment acquis une affaire de trois jeux.
Les Sims 3 + Need For Speed Shift + Dragon Age
Et j'ai un gros problèmes, voilà. L'installation ce passe plutôt bien.
Enregistrement y compris ce passe parfaitement.
Cependant, quand je me mets à jouer.
Les animations / Cinématiques / Effet Visuel. Sont extrêmement rapide.
Comme si ont avais appuyer sur un bouton "Avance Rapide".
Sur les Sims 3, lors de la création d'un personnage. Il bouge aussi vite que Flash Gordon ! Il ne peut pas rester en place.
Pareils pour Need For Speed Shift (Bon je sais, que la vitesse est un élément clé du jeux..^^) mais là sa en deviens injouable. Sa va trop vite.
Pourtant ma config n'est pas mauvaise. Et là j'avous ne pas suivre.
(Sachant que sa m'a fait ça aussi sur d'autres jeux).
Voici ma config:
Windows Xp Pro. Service Pack 2
2 Giga de Ram en DDR2
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+
ATI Radeon HD 4600 Series
(Mes pilotes sont à ajour est signés qui plus est, j'ai de même Direct X 9)
Merci de votre aide,
(C'est pas que c'est énervant....mais presque...si faut que je me mette au amphétamine pour être au rythme du jeux. Sa craint).
A voir également:
- Jeux Vidéo Hyper Rapide [Problème]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Acces rapide - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Rare , normalement les gens font la geule que le jeux rame :)
Pilote graphique a jours ? jeux patcher ?
depuis une manip speciale cela te le fait ?
tes ancien jeux aucun probleme ?
Pilote graphique a jours ? jeux patcher ?
depuis une manip speciale cela te le fait ?
tes ancien jeux aucun probleme ?
Pilote à jours en effet. Jeux patch jusqu'au dernière version connus.
Bah à vrai dire, depuis que j'ai voulus Optimiser mon pc. Au maximum de ces capacités. Il s'est mis à faire buguer mes jeux.
Alors précision: Mes anciens jeux, aucun problème. Tout roule parfaitement.
Mais là sa me le fait uniquement sur ces jeux.
D'après ce que j'ai put en voir sur le net, cela proviendrais "Peut Être" des "Double Coeurs".
En faisant une manip pour ne faire fonctionner qu'un coeur.
Après à savoir, si il y a une manip plus. "Normal". Car cela me parait surprenant qu'il faille régler ce genre de paramètre. A l'heure actuels, la majorité des jeux nécessite un Double Coeur.
Merci de ton attention Halo
Bah à vrai dire, depuis que j'ai voulus Optimiser mon pc. Au maximum de ces capacités. Il s'est mis à faire buguer mes jeux.
Alors précision: Mes anciens jeux, aucun problème. Tout roule parfaitement.
Mais là sa me le fait uniquement sur ces jeux.
D'après ce que j'ai put en voir sur le net, cela proviendrais "Peut Être" des "Double Coeurs".
En faisant une manip pour ne faire fonctionner qu'un coeur.
Après à savoir, si il y a une manip plus. "Normal". Car cela me parait surprenant qu'il faille régler ce genre de paramètre. A l'heure actuels, la majorité des jeux nécessite un Double Coeur.
Merci de ton attention Halo
je voie pas d'ou cela peut venir franchement
pour le coup de la désactivation du coeur , normalement on le fait sur les Quad coeur , qui eux peuve pauser problème , mais un double coeur ne pose aucun problème
que veut tu dire par " Optimiser mon pc " ?
pour le coup de la désactivation du coeur , normalement on le fait sur les Quad coeur , qui eux peuve pauser problème , mais un double coeur ne pose aucun problème
que veut tu dire par " Optimiser mon pc " ?
C'est peut etre une mauvaise gestion des cores.
Essaie d'aller dans ton gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr), onglet processus et tu fait un clic droit sur l'application qui est trop rapide. Et la tu choisi "definir l'affinité" et tu decoche tes CPU pour qu'il n'en reste qu'un seul.
Si ca n'est pas la solution je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme.
Bonne journée
Essaie d'aller dans ton gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr), onglet processus et tu fait un clic droit sur l'application qui est trop rapide. Et la tu choisi "definir l'affinité" et tu decoche tes CPU pour qu'il n'en reste qu'un seul.
Si ca n'est pas la solution je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serais pas une rate mal configurer durant l'installation ? ( ce serais bizarre vu que ça c'est produit sur les trois jeux )
Halo-roro >>>
"Optimiser Mon Pc" avec un logiciel qui s'appelle "PC Booster".
Un programme qui à pour but de faire le ménage et le rendre plus performants sans nécessairement modifier quelques réglages.
PunkYoshi >>>
J'ai essayer cette manip sur "Les Sims 3" cela marche. Mais j'arrive toujours au point de départ, du faite. Que cela n'est pas normal, que je dois me mettre en "Single Core".
Pour les autres jeux, bah il fait toujours autant son capricieux.
Serait-ce le Processeur qui bosse trop ?
Lekaz >>>
J'ai pensais au début a une installation défectueuse. Mais cela à répétition et qui plus est, uniquement sur ces jeux là.
"Optimiser Mon Pc" avec un logiciel qui s'appelle "PC Booster".
Un programme qui à pour but de faire le ménage et le rendre plus performants sans nécessairement modifier quelques réglages.
PunkYoshi >>>
J'ai essayer cette manip sur "Les Sims 3" cela marche. Mais j'arrive toujours au point de départ, du faite. Que cela n'est pas normal, que je dois me mettre en "Single Core".
Pour les autres jeux, bah il fait toujours autant son capricieux.
Serait-ce le Processeur qui bosse trop ?
Lekaz >>>
J'ai pensais au début a une installation défectueuse. Mais cela à répétition et qui plus est, uniquement sur ces jeux là.
Humm...
Eh bien un grand merci tout de même pour tes réponses.
Et d'avoir accorder de ton temps Ô combien précieux ! (^.^)
Et puis, je vais surement finir par trouver. Une solution, mais bon. Je clos quand même la discutions.
Pour ceux/celles à qui ce problème arrivent, voici la démarche pour le mettre en Single Core:
1er: Lancer le jeux
2e: Dès que vous êtes en pleine application, presser "MAJ" + "CTRL" + "SUPPR"
3e: Le gestionnaire des tâches va alors s'afficher
4e: Aller dans l'onglet "Processus" et choisissez dans la listes des programmes le jeux auxquels vous jouer actuellement. (Pour plus de faciliter, classer la colonnes par "Utilisation de mémoire" ainsi vous aurait une liste bien propre. Généralement le jeux ce trouve être celui qui utilise le plus de mémoires).
5e: Clic droit sur le programme en question et cliquez ensuite sur "Definir les affinités"
6e: Puis décochez l'une des deux cases.
7e: Retourner aux jeux.
Enjoy It !
Eh bien un grand merci tout de même pour tes réponses.
Et d'avoir accorder de ton temps Ô combien précieux ! (^.^)
Et puis, je vais surement finir par trouver. Une solution, mais bon. Je clos quand même la discutions.
Pour ceux/celles à qui ce problème arrivent, voici la démarche pour le mettre en Single Core:
1er: Lancer le jeux
2e: Dès que vous êtes en pleine application, presser "MAJ" + "CTRL" + "SUPPR"
3e: Le gestionnaire des tâches va alors s'afficher
4e: Aller dans l'onglet "Processus" et choisissez dans la listes des programmes le jeux auxquels vous jouer actuellement. (Pour plus de faciliter, classer la colonnes par "Utilisation de mémoire" ainsi vous aurait une liste bien propre. Généralement le jeux ce trouve être celui qui utilise le plus de mémoires).
5e: Clic droit sur le programme en question et cliquez ensuite sur "Definir les affinités"
6e: Puis décochez l'une des deux cases.
7e: Retourner aux jeux.
Enjoy It !