Stress ds les favoris

Fermé
mystyty - 19 sept. 2005 à 19:43
 mystyty - 21 sept. 2005 à 14:27
Hello tout le monde, j'ai un tit stress avec mes favoris.

En fait j'ai eu mon Pc d'occas et y avait plein d'adresses de sites X ds mes favoris.

J'ai tout viré mais le stress c'est que y a 4 sites qui reviennent tout le tps et pas moyen de les supprimer pour de bon, elles sont tjs ds mes favoris koi ke je fasse.

Si kk1 pouvait m'aider pcq ca me prend un peu la tête en fait :$

Voilà merci d'avance.

Mystyty
A voir également:

5 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
19 sept. 2005 à 19:54
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
19 sept. 2005 à 20:29
salut,

je crains que ce ne soit un peu plus sérieux (trojan)
récupère les dernières versions de ces 2 logiciels et fais les tourner
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
0
bé G fé tourner spybot et il ma mis félicitation aucaun mouchard n,'a été trouvé.
l'autre G pas su le télécharger.
V essayer l''autre site.
tant que j'y suis G un autre prob, j'arrive pas à changer ma page d'accueil C about blank et G beau le changer elle revient tout le tps.
Si vous saviez m'aider ^^

Merci.

Emy
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
19 sept. 2005 à 20:45
0
juste pr te dire ke G aussi fé le truc que tu m'avais donné mais bon suis pas encore sure du résultat poke svt ca met le tps avt de revenir dc te dirai koi dès ke je serai sure ^^
Merci
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
20 sept. 2005 à 17:29
va sur ta page préférée -> options internet -> général -> page actuelle.
c'est aussi un bon test ! si ça ne reste pas, c'est que tu es bien infectée...

pour ad-aware, voici un lien valide ; n'oublie pas de le mettre en français (le correctif fr est à part)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

si lui non plus ne révèle rien et si les problèmes reviennent, il faudra faire une analyse plus poussée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bé G déjà essayé de changer ma page d'accueil mais elle revient tjs là je suis en train d'effectuer spy fighter

et je V essayer de télécharger adaware

je te dis koi qd G les résultats ;)
0