Problème d'apparence des fenêtres...

Metal_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metal_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un thème Apple et je l'ai activé. La barre des tâches et les fenêtres, qui étaient couleur "givre" (un peu translucides), sont devenues toutes grises....
Je n'arrive pas à les remettre comme avant, j'ai supprimé le thème Apple, et ça reste, et quand je sélectionne un autre thème avec l'apparence givre, ça reste pareil. Je vais dans panneau de configuration, apparence des fenêtres, et là il me met seulement les choix normaux (gris, noir, rouge...). Ma soeur a le même ordinateur, et n'a pas pris le thème Apple, et quand elle clique sur apparence des fenêtres il lui est proposé de mettre givre etc.
Merci d'avance, j'espère avoir été assez clair ^^
PS : excusez moi si je me suis trompé de forum, je sais pas trop où le mettre...

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie ça :

clique droit dans bureau , personnaliser, thème aero, architecture ( par exemple )
0
Metal_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et ça ne marche pas...
Les sons et le fond d'écran changent, mais pas l'apparence de la barre et des fenêtres.
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme carte graphique ?

que vois tu dans le gestionnaire de périphérique ?
0
Metal_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé j'avais loupé le mail où il disait que t'as répondu... j'ai cherché 1h30 sur comment ça marche et après j'ai continué tout seul et j'ai trouvé :D
en fait j'ai fait résolution des problèmes/affichage/activer aero/ là j'ai suivi les trucs qu'il m'a dit de faire, et après il m'a dit le thème est pas aero mais il l'était (c'était le thème "paysages") et que le gestionnaire des fenêtrages était désactivé mais il l'était alors je l'ai redémarré et rien... après j'ai cliqué sur explorer d'autres options, après sur autre chose je crois, et il m' proposé d'aller dans un truc où je pouvais choisir obtenir un meilleur affichage et voilà ^^ ciao :p
0