Pirater mes données via un autre PC
Pirate!
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne malveillante souhaite avoir accès à tout ce que je fais sur mon ordi , peut elle veritablement le faire?
Je soupçonne mon ex d'avoir accès à tout mon ordi depuis chez lui, je pense qu'il saurait le faire, mais je ne sais pas ce à quoi il pourrait avoir accès, qu'est ce qui existe comme sytème qui permette de le faire et jusqu'ou?
Comment je pourrais le verifier surtout?
Peut -il voir par exemple que je viens de vous ecrire ceci?
je precise que c'est lui qui m'a formaté mon PC 1 mois avant notre rupture, donc je ne sais pas si à ce moment là il a pu installer ce qu'il veut etant donné que je n'y connais rien en informatique. Merci
Je souhaiterais savoir si une personne malveillante souhaite avoir accès à tout ce que je fais sur mon ordi , peut elle veritablement le faire?
Je soupçonne mon ex d'avoir accès à tout mon ordi depuis chez lui, je pense qu'il saurait le faire, mais je ne sais pas ce à quoi il pourrait avoir accès, qu'est ce qui existe comme sytème qui permette de le faire et jusqu'ou?
Comment je pourrais le verifier surtout?
Peut -il voir par exemple que je viens de vous ecrire ceci?
je precise que c'est lui qui m'a formaté mon PC 1 mois avant notre rupture, donc je ne sais pas si à ce moment là il a pu installer ce qu'il veut etant donné que je n'y connais rien en informatique. Merci
A voir également:
- Pirater mes données via un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide