Logitech anywhere mx marche pas

lanix -  
 xav -
Bonjour,

excusez-moi pour le titre un peu simpliste. je viens d'acheter une souris logitech anywhere mx, j'ai installer le logiciel SetPoint comme demandez et la souris marchait bien, puis une heure après elle a cessé de fonctionner en affichant sur sa led, 3 fois orange, 1 fois rouge par cycle.

au niveau de windows le périphérique est installé et marche correctement.

j'ai déjà tenter une réinstallation des pilotes et du logiciel mais sans résultat.

merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

question conne , souris sans fils ? batterie a plat ? ( je vous dit cela car ma mx-1000 a les 3 les rouge quand sa batterie est a plat )

avez vous regarder dans le manuel de la souris ce que pouvais dire ces 3 led orange ?
0
lanix

c'est une souris sans fil à piles et en bluetooth. les piles sont neuves, le probleme ne vient pas de là. je n'aie pas eu de manuel avec la souris et aucun manuel en ligne sur le site de logitech...
0
xav

meme probleme au bout de 2 semaines d'utilisation, j'ai remis des piles neuves a tout hasard et recomencez l'instal en vain
j'ai donc perdu la souris en surfant
toujours ce clignotement repetif toutes les 20sec: 3 x orange et une 1 x rouge
0
lanix

cela commence à dater mais au final j'ai renvoyer la souris au SAV de Logitech et ils ont approuvés que c'était un problème technique de conception de ce modèle.
donc tu sais ce qu'il te reste à faire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav

Merci Lanix, j'avais reessayez l'instal aussi sur un autre pc sous xp, mon portable à la base etant en windows 7.
Je pensais contacter le SAV demain, je sais que celui ci est impecable chez logitech, merci de m'avoir confirmer la marche à suivre à ce probleme.
0