Changer format video
Fermé
muet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2005
-
19 sept. 2005 à 16:55
jean - 28 sept. 2011 à 01:02
jean - 28 sept. 2011 à 01:02
A voir également:
- Changer le format d'une vidéo
- Changer dns - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
45 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 janv. 2008 à 15:40
16 janv. 2008 à 15:40
Est-ce que la conversion pour ton MP4 à réussi ?
Pour dézipper un fichier clic-droit sur le fichier puis extraire.
Si ça ne marche pas télécharge 7-Zip : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip ou un des autres logiciels sur cette page : logiciel-50-compression-decompression
a+
Pour dézipper un fichier clic-droit sur le fichier puis extraire.
Si ça ne marche pas télécharge 7-Zip : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip ou un des autres logiciels sur cette page : logiciel-50-compression-decompression
a+
19marine91
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
2
16 janv. 2008 à 19:11
16 janv. 2008 à 19:11
coucou!
En faite moi, j'ai plutôt 2 pb!^^
J'ai un new mp4 c un CT18 mpman.. tout est en anglais pour le manuel etc. le vrai problème c kil n'explique pas (en frçs) comment convertir avec leur logiciels une vidéo sous un autre format. de plus, je ne sais pas quel format il accepte. si vous pouviez m'aidez o moins pour changer de format, merci!
En faite moi, j'ai plutôt 2 pb!^^
J'ai un new mp4 c un CT18 mpman.. tout est en anglais pour le manuel etc. le vrai problème c kil n'explique pas (en frçs) comment convertir avec leur logiciels une vidéo sous un autre format. de plus, je ne sais pas quel format il accepte. si vous pouviez m'aidez o moins pour changer de format, merci!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 janv. 2008 à 19:36
16 janv. 2008 à 19:36
Bonjour
Inutile de poster deux fois la même demande : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3757654 mp man ct18?entiere#23
Tchao
Inutile de poster deux fois la même demande : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3757654 mp man ct18?entiere#23
Tchao
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait, j'aimerais mettre des vidéos format WINAMP MEDIA FILE en format QUICKTIME PLAYER. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Dois-je télécharger un logiciel?
Merci d'avance b'souus.
s'il vous plait, j'aimerais mettre des vidéos format WINAMP MEDIA FILE en format QUICKTIME PLAYER. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Dois-je télécharger un logiciel?
Merci d'avance b'souus.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
17 janv. 2008 à 18:02
17 janv. 2008 à 18:02
Bonjour marine
Tu devrais créer ta propre discussion car ton problème est spécifique bien qu'il corresponde au titre du topic.
Voir la méthode à suivre à titre d'exemple : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm .
Tu auras ainsi plus de chances d'avoir des réponses adéquates à ton soucis particulier.
Précise aussi le format vidéo que tu veux car "format WINAMP MEDIA FILE en format QUICKTIME PLAYER" n'est pas assez précis si tu le peux. Le format que tu souhaites est-ce bien du .mov ou un autre format; c'est pareil on ne sait pas vraiment le format du fichier de départ.
Cordialement
Tu devrais créer ta propre discussion car ton problème est spécifique bien qu'il corresponde au titre du topic.
Voir la méthode à suivre à titre d'exemple : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm .
Tu auras ainsi plus de chances d'avoir des réponses adéquates à ton soucis particulier.
Précise aussi le format vidéo que tu veux car "format WINAMP MEDIA FILE en format QUICKTIME PLAYER" n'est pas assez précis si tu le peux. Le format que tu souhaites est-ce bien du .mov ou un autre format; c'est pareil on ne sait pas vraiment le format du fichier de départ.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivit la discussion car j'ai un problème a peu près pareil que BRu
en fait je ne peux pas graver des episodes que j'ai sur l'ordinateur qui sont en "clip video"
donc j'ai utilisé le logiciel que schtrumpfette à laissé mais quand on l'utilise c'est pour changer le format de quelque chose qu'on a sur cd..
je pourrais avoir une explication svp ou un autre logiciel ?
en fait je ne peux pas graver des episodes que j'ai sur l'ordinateur qui sont en "clip video"
donc j'ai utilisé le logiciel que schtrumpfette à laissé mais quand on l'utilise c'est pour changer le format de quelque chose qu'on a sur cd..
je pourrais avoir une explication svp ou un autre logiciel ?
je voudrais mettre des film qui sont en format avi en format "clip vidéo" s'il vous plait
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
19 avril 2008 à 19:44
19 avril 2008 à 19:44
Ta demande ne correspond à rien, ça n'a aucune importance. Comment Windows appelent les fichiers n'est là qu'à titre indicatif.
En matière de fichiers vidéo, ce qui compte d'abord, ce sont les codecs, et le conteneur ensuite.
Perso, mes fichiers AVI sont reconnus comme VLC media file (.avi). Du moment, que tu arrives à les lire, peu importe comme ils sont nommés.
A+
En matière de fichiers vidéo, ce qui compte d'abord, ce sont les codecs, et le conteneur ensuite.
Perso, mes fichiers AVI sont reconnus comme VLC media file (.avi). Du moment, que tu arrives à les lire, peu importe comme ils sont nommés.
A+
Sdoy
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
37
20 avril 2008 à 00:38
20 avril 2008 à 00:38
Moi j'utilise Prims, il et pas très puissant, mais simple avec les Convertions les plus Utilisée, c'est Gratuit
Bonjour a tous !
J'ai moi meme un problème : je voudrais changer le format d'une video créé sur Windows movie maker il est en format MSWMM et j'aimerais le transformer en Avi ou autres pour le mettre sur dailymotion, youtube.
Avez vous une solution??
Merci et à tres bientôt
J'ai moi meme un problème : je voudrais changer le format d'une video créé sur Windows movie maker il est en format MSWMM et j'aimerais le transformer en Avi ou autres pour le mettre sur dailymotion, youtube.
Avez vous une solution??
Merci et à tres bientôt
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
3 mai 2008 à 18:20
3 mai 2008 à 18:20
Bonjour Chandramuki1206,
Le fichier MSWMM n'est que que l'enregistrement du projet, ce n'est pas un fichier vidéo.
Pour enregistrer le projet réalisé avec Windows Movie Maker, il faut à la phase 3.Terminer la vidéo, appuyer sur "Enregistrer sur mon ordinateur". si tu es sous XP.
Sous Vista, c'est Publier sur et cet ordinateur, je pense.
Par défaut ce logiciel sortira un fichier vidéo au "format WMV", non lisible sur la quasi totalité des platines de salon
En principe, le "format WMV" est accepté par les sites de mises en ligne mais il faut respecter certaines conditions de taille et de durée, il me semble.
Cordialement
Le fichier MSWMM n'est que que l'enregistrement du projet, ce n'est pas un fichier vidéo.
Pour enregistrer le projet réalisé avec Windows Movie Maker, il faut à la phase 3.Terminer la vidéo, appuyer sur "Enregistrer sur mon ordinateur". si tu es sous XP.
Sous Vista, c'est Publier sur et cet ordinateur, je pense.
Par défaut ce logiciel sortira un fichier vidéo au "format WMV", non lisible sur la quasi totalité des platines de salon
En principe, le "format WMV" est accepté par les sites de mises en ligne mais il faut respecter certaines conditions de taille et de durée, il me semble.
Cordialement
Salut j'ai telecharger des vidéos et des musiques grace a real player et jvoudrais savoir coment les convertir pour pouvoir les mettres sur I-Tunes
Merci de m'aider s'il vous plaît!
A+
Merci de m'aider s'il vous plaît!
A+
Bonjour à tous,
J'ai lu tout vos conseils pour changer un format vidéo et franchement MERCI MERCIet ENCORE MERCI, j'ai réussit à le faire avec super qui est vraiment facile (lorsque l'on a la traduction bien sûr).
J'ai lu tout vos conseils pour changer un format vidéo et franchement MERCI MERCIet ENCORE MERCI, j'ai réussit à le faire avec super qui est vraiment facile (lorsque l'on a la traduction bien sûr).
bjr les gens
g un pti probleme g realiser une video avc windows movie marker pui je voulait la metre sur youtube mais maleureusement ce n'est pa le bon format
je cherche un site ou il est gratuit de telechargement
mercy de maider
bien a vs
g un pti probleme g realiser une video avc windows movie marker pui je voulait la metre sur youtube mais maleureusement ce n'est pa le bon format
je cherche un site ou il est gratuit de telechargement
mercy de maider
bien a vs
Bonjour, j'ai une vidéo au format mp4 et je voudrais changer ce format ( n'importe le quel ) du moment ou je pourrais l'utiliser avec Ulead Gif animator 5 du moins, si vous ne trouvez pas, je voudrais changer un format mp4 ( vidéo ) en format avi, quelqu'un connaîterais un logiciel?
cc j'appelle noémie ont me envoi des video mai je peu pas les lire
comment ont fait aider moi la plu vite possible
merci a+
comment ont fait aider moi la plu vite possible
merci a+
bonjour , j'ai fait une vidéo que j'aimerais mettre sur power pooint et je la lis que avec VLC media player. comment je pourrai la changer de formant pour la mettre sur power point?
Merci d'avance
Merci d'avance
scootl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:42
2 mars 2010 à 18:42
video en windows media en avi ??,merci
Hi there
Pour convertir votre VIDEO youtube en MP3 que vous voulez en plus rien de plus simple et rapide avec ce logiciel en ligne :
https://www.wikipedia.org/
Il y a même un addon ou plug-in pour firefoxe.
@+
Pour convertir votre VIDEO youtube en MP3 que vous voulez en plus rien de plus simple et rapide avec ce logiciel en ligne :
https://www.wikipedia.org/
Il y a même un addon ou plug-in pour firefoxe.
@+
dom93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:18
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:18
tu peut les convertir en fichier vob (qui sont pris en charge de ton lecteur DVD) avec Real Player