Formatage
Résolu
ana84500
-
stg_info -
stg_info -
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
19 réponses
Bonsoir,
quand tu formates, tu vires tout (et il ne fait pas sans blanc) et il te remet un windows fonctionnel tout propre, sans aucun programme
N'oublie pas de choper la référence de ta carte mère/ graphique et d"aller prendre les pilotes adéquat ;)
quand tu formates, tu vires tout (et il ne fait pas sans blanc) et il te remet un windows fonctionnel tout propre, sans aucun programme
N'oublie pas de choper la référence de ta carte mère/ graphique et d"aller prendre les pilotes adéquat ;)
Bonjour,
Non le formatage d'un disque est la supression de toute les donnés DEFINITIVEMENT sa comprend donc windows et tout tes logiciels.
@+
Non le formatage d'un disque est la supression de toute les donnés DEFINITIVEMENT sa comprend donc windows et tout tes logiciels.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non comme je l'ai dit plus haut sa supprime tout sur ton dique dur donc il sera vierge plus de windows vista en gros c'est comme si on enlever vista tout entier avec toute les donnés donc quand les ecriture blanc sur noir s'areterons y aure plus le "veuillez patienter" ou un truc comme sa qui indique que sa demare
c'est comme quand tu achete un disque dur sur le marcher y a pas de windows vista dessus et encore moin de windows update
c'est comme quand tu achete un disque dur sur le marcher y a pas de windows vista dessus et encore moin de windows update
Bonsoir
Pourquoi veut tu formater ton PC ?
Et as tu le DVD de Vista pour formater?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Pourquoi veut tu formater ton PC ?
Et as tu le DVD de Vista pour formater?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous ete miro ou quoi quand vous formater y a plus de donnée plus de vista plus rien y faut réinstaller tout le systeme d'exploitation dans ce cas et la c'est pas donner a tout le monde (pour les nooby le systeme d'exploitation dite OS c'est vista ou encore XP ou 7 ou ubuntu pour les linuxien ou encore MAC OS ect)donc formater = disque dur tout neuf sans rien dedans en gros c'est comme si tu enlever ton disque dur plus de vista
bonsoir,
reformater son disque dur ,c'est le réglage d'usine tu retrouves ton ordinateur comme quand tu l'as acheté au magasin donc bien sur avec"les logiciels vitaux"
Tu supprimes seulement les fichiers et les programmes que tu as enregistré toi-meme sur ton pc,c'est un retour à la case départ mais en état de marche!
Plusieurs possibilités de reformater avec des dvd de récupération ou au redémarrage...
reformater son disque dur ,c'est le réglage d'usine tu retrouves ton ordinateur comme quand tu l'as acheté au magasin donc bien sur avec"les logiciels vitaux"
Tu supprimes seulement les fichiers et les programmes que tu as enregistré toi-meme sur ton pc,c'est un retour à la case départ mais en état de marche!
Plusieurs possibilités de reformater avec des dvd de récupération ou au redémarrage...
Merci de vos réponses mais je ne formaterai pas mon ordinateur en fait !
Mais merci !!
Une petite question encore !!
Je ne trouve plus ma corbeille , je l'ai supprimlé une fois sans faire attention plus moyende la trouver qqun aurait il la solution ??
Mais merci !!
Une petite question encore !!
Je ne trouve plus ma corbeille , je l'ai supprimlé une fois sans faire attention plus moyende la trouver qqun aurait il la solution ??
clique droit sur le bureau,va sur personnaliser,en haut à gauche clique"changer les icones du bureau" et coche "corbeille" puis OK en bas!
(lis plus bas ce que j'ai écris)
(lis plus bas ce que j'ai écris)
Bonsoir,
alors si tu veux formater tes disques dur tous va supprimés et pour ne pas perdre tes données et tes logiciels utiles il te faux de créer une autre partition pour les déplacés et en même temps les protégés.
pour créer une partition aller sur ce lien: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79
et pour formater ton PC bien sûr après le partitionnement et la sauvegarde de tes données, le voila : https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php
bonne chance
alors si tu veux formater tes disques dur tous va supprimés et pour ne pas perdre tes données et tes logiciels utiles il te faux de créer une autre partition pour les déplacés et en même temps les protégés.
pour créer une partition aller sur ce lien: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79
et pour formater ton PC bien sûr après le partitionnement et la sauvegarde de tes données, le voila : https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php
bonne chance