Problème de son...
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usemines
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Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 21:15
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7 juin 2010 à 19:53
7 juin 2010 à 19:53
bonsoir,
pour avoir un avis, il faut que tu copie et colle l'intégralité du rapport de MBAM :-)
pour avoir un avis, il faut que tu copie et colle l'intégralité du rapport de MBAM :-)
usemines
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26 avril 2019
7 juin 2010 à 19:56
7 juin 2010 à 19:56
Le voici... Je n'osais pas le copier sans avoir l'autorisation... Merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4111 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 8.0.6001.18702 7/06/2010 19:56:08 mbam-log-2010-06-07 (19-56-08).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Elément(s) analysé(s): 286828 Temps écoulé: 2 heure(s), 11 minute(s), 53 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 2 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken. Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken. C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
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7 juin 2010 à 20:00
7 juin 2010 à 20:00
Mbam n'est pas à jour :
Version de la base de données: 4111
on est à la version 4172 :-)
.Lance MBAM
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Version de la base de données: 4111
on est à la version 4172 :-)
.Lance MBAM
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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7 juin 2010 à 20:16
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Merci, je fais ça... et je reviens!
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usemines
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7 juin 2010 à 22:23
7 juin 2010 à 22:23
Et voilà le rapport....
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4176
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
7/06/2010 22:22:51
mbam-log-2010-06-07 (22-22-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 289989
Temps écoulé: 2 heure(s), 2 minute(s), 55 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4176
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
7/06/2010 22:22:51
mbam-log-2010-06-07 (22-22-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 289989
Temps écoulé: 2 heure(s), 2 minute(s), 55 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\iExplorer.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
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26 avril 2019
7 juin 2010 à 23:04
7 juin 2010 à 23:04
Plus personne pour m'aider svp?
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 00:21
8 juin 2010 à 00:21
bin, je regardait un film :-)
vérifie que le pilote de ta carte son est à jour, fais des essais, on verra comment s'y prendre pour la suite :-)
sur ce, bonne nuit
vérifie que le pilote de ta carte son est à jour, fais des essais, on verra comment s'y prendre pour la suite :-)
sur ce, bonne nuit
usemines
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26 avril 2019
8 juin 2010 à 15:46
8 juin 2010 à 15:46
Désolé de poser de bêtes questions, mais comment vérifier que ma carte son est à jour?
Merci,
Merci,
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:11
8 juin 2010 à 17:11
bonjour,
essaie ceci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essaie ceci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
usemines
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26 avril 2019
8 juin 2010 à 17:47
8 juin 2010 à 17:47
Voilà je viens de le faire mais lorsque je clique sur "Trouver les pilotes", un message d'erreur apparait....
"La communication avec le serveur de touslesdrivers.com n'a pu être effectuée"
"La communication avec le serveur de touslesdrivers.com n'a pu être effectuée"
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 18:42
8 juin 2010 à 18:42
reessaie plus tard, il se peut que le serveur soit en maintenance :-)
usemines
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26 avril 2019
8 juin 2010 à 23:57
8 juin 2010 à 23:57
Voilà, j'y suis enfin arrivé...
Ma config est la suivante... [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/26949,resume.html]Configuration N° 26949[/url]
Je ne sais pas quoi faire... je ne m'y connais pas du tout...
Ma config est la suivante... [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/26949,resume.html]Configuration N° 26949[/url]
Je ne sais pas quoi faire... je ne m'y connais pas du tout...
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 07:24
9 juin 2010 à 07:24
bonjour,
prends le pilote de ta carte mère seulement, la carte son est intégrée à ta carte mère, c'est le chipset :-)
prends le pilote de ta carte mère seulement, la carte son est intégrée à ta carte mère, c'est le chipset :-)
usemines
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26 avril 2019
9 juin 2010 à 19:21
9 juin 2010 à 19:21
Bonjour,
Cela fait quelques fois que j'essaye de le télécharger.... Tout fonctionne correctement lors du téléchargement et de l'installation mais lorsque je refais le test sur maconfig.com... il me met toujours que ma carte mère n'est pas à jour, enfin qu'il faut télécharger chipset...
Cela fait quelques fois que j'essaye de le télécharger.... Tout fonctionne correctement lors du téléchargement et de l'installation mais lorsque je refais le test sur maconfig.com... il me met toujours que ma carte mère n'est pas à jour, enfin qu'il faut télécharger chipset...
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:15
9 juin 2010 à 21:15
vérifie si la mise à jour éà été faite depuis le panneau de configuration
il y aura peut être besoin de redemarrer ton pc pour l'installation et la prise en compte :-)
il y aura peut être besoin de redemarrer ton pc pour l'installation et la prise en compte :-)