Scan on line

Résolu
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp, j'utilise vista avec avast.
mon problème est que mon pc rame régulièrement chaque fois que j'ouvre une application ou internet il met beaucoup de temps et affiche en haut: (ne répond pas), pouvez vous m'aider ai-je un virus?
Je souhaiterai faire un scanner on line mais kaspersky n'est plus disponible que puis je utiliser d'autre? merci de votre aide


A voir également:

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253
 
Bonjour !
Scan en ligne Bitdefender :
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
A+
Nyctaclope
0
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci j'essaie
0
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
il ne veut pas lancer l'analyse il me demande de telecharger le plug in et de cliquer sur autoriser mais je ne trouve pas la fenetre merci
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253
 
Re
Cela a un peu changé ...
Au départ, cocher "j'accepte les conditions" ( rien de contraignant ) puis lancer
A la fenêtre suivante, tu as une alerte de ton navigateur :
http://img1.imagilive.com/0610/Accepter_le_scannerBDFR.JPG
Lis bien le commentaire ..
Puis clique en haut, juste au dessus de la grosse flèche verticale, sur le message de ton navigateur, pour dire que tu fais confiance,

=> c'est quand tu cliques sur le message de ton navigateur que ce menu apparaît :
Clique sur "exécuter le module complémentaire"

Suite ( modif de 21h40 )...

=> quand tu as accepté l'exécution du module complémentaire ( c'est l'ACTIVX ) tu obtiens la fenêtre suivante :
http://img1.imagilive.com/0610/InstallerLeScanner.JPG
et tu cliques sur "installer"

A+
Nyctaclope
0
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ok , merci pour tes précisions mais mon problème est que je n'ai pas la question qui me propose d'accepter les conditions et ensuite, je n'ai pas de fenêtre d'alerte de mon navigateur, juste une flèche verticale verte et rien au dessus ou en dessous,désolé
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253
 
Re

Effectivement, j'ai essayé avec mon FireFox, et en essayant diverses options de sécurité :
http://img1.imagilive.com/0610/QuickScanSousFireFox2.JPG
et cela ne marche pas, contrairement à IE8. Dans les FAQ de Bitdefender, il semble qu'il y ait des difficultés avec FireFox, mais pas de solution explicite
.
Si tu n'as pas Internet Explorer, je te suggère d'essayer avec Panda Software le scan en ligne :
je t'ai trouvé le lien :
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
tu auras à accepter le téléchargement d'un ActivX

Bonne chance ..
A+
Nyctaclope

PS : une autre solution, grâce à CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2290759-faire-un-scan-en-ligne-avec-firefox#14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arti59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ok merci ça marche
0