Partage reseaux 2003 avec xp
mizic
Messages postés
61
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair et precis sur mon probleme qui dur depuis un temps.
Etant moi meme dans l'info, j'ai beaucoup cherche avant de poster ce topic, car la ca devient tres grave !
Voila mon contexte home est :
1pc avec : 2003 server
2 station de travail avec : XP pro SP2
un routeur
config ip : 192.168.1...
Voila, des que je crée un dossier sous xp (sur mon bureau) et que je veux l'envoyer vers mon 2003 (disque dur de données) il me blance une erreur de droit une fois le dossier copié (acce refuse des 2 pcs). Et si je veux acceder à ce dossier du 2003 idem : accé refuse
Par contre, si je cree un dossier de xp, directement sur mon 2003 la aucun soucis . (direct sur le partage 2003)
Il faut savoir que sur les 2 pc, je suis membre admin (groupe)
En faite quand j effectue ces operation je pers les droit des proprietaires ce qu idevien tres agacant !!
Auriez vous une idee sur ce pb ??
Dites moi si me suis mal expliqué
Merci d'avance,
ps : apres avoir regardé sur les forum, j'ai bien aussi crée des user communs sur le server avec meme mot de pass etc ..
user 2003 : toto (mais pas user avec lequel je me log biensur)
user xp avec lequel je me log : toto
MiZiC
Je vais essayer d'être clair et precis sur mon probleme qui dur depuis un temps.
Etant moi meme dans l'info, j'ai beaucoup cherche avant de poster ce topic, car la ca devient tres grave !
Voila mon contexte home est :
1pc avec : 2003 server
2 station de travail avec : XP pro SP2
un routeur
config ip : 192.168.1...
Voila, des que je crée un dossier sous xp (sur mon bureau) et que je veux l'envoyer vers mon 2003 (disque dur de données) il me blance une erreur de droit une fois le dossier copié (acce refuse des 2 pcs). Et si je veux acceder à ce dossier du 2003 idem : accé refuse
Par contre, si je cree un dossier de xp, directement sur mon 2003 la aucun soucis . (direct sur le partage 2003)
Il faut savoir que sur les 2 pc, je suis membre admin (groupe)
En faite quand j effectue ces operation je pers les droit des proprietaires ce qu idevien tres agacant !!
Auriez vous une idee sur ce pb ??
Dites moi si me suis mal expliqué
Merci d'avance,
ps : apres avoir regardé sur les forum, j'ai bien aussi crée des user communs sur le server avec meme mot de pass etc ..
user 2003 : toto (mais pas user avec lequel je me log biensur)
user xp avec lequel je me log : toto
MiZiC
A voir également:
- Partage reseaux 2003 avec xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
essaie cela : te logger sur les clients en tant qu'admin mais sur le domaine et non en local.
Regarder sur le serveur si tu as les droits pour le partage mais également sur la partition ntfs si cela en est une.
Regarder sur le serveur si tu as les droits pour le partage mais également sur la partition ntfs si cela en est une.