Excel planning automatique plan formation
Laperuk
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un planning de formation..
J'ai donc le planning du formateur avec ses horaires.
Je souhaiterai que le planning se remplisse automatiquement..
A savoir la premiere personne de la liste travail à 8 heures, il se retrouve dans la case du formateur à 8heures.. Le deuxième dans la case 9h, la troisième ne travail pas ce jour là, elle n'est donc pas prise en compte, quatrieme 10h..
Ect ect...
Je suis incapable de faire cela.. Y a t'il une bonne âme pour m'y aider??
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijOwsmTPp.xls
Sinon, le planning référant ne me dit que si un tel est du matin représenté par un M.
Puis je faire reconnaitre ce M comme matin et donc, faire que le premier agent ayant un M est de formation a 8h... Le deuxieme ayant un M commence donc a 9h.. Le suivant n'en ayant pas, ils ne travaille pas, donc pas de formation...
Est ce possible?? Je vous remercie en tout cas..
Je suis en train de créer un planning de formation..
J'ai donc le planning du formateur avec ses horaires.
Je souhaiterai que le planning se remplisse automatiquement..
A savoir la premiere personne de la liste travail à 8 heures, il se retrouve dans la case du formateur à 8heures.. Le deuxième dans la case 9h, la troisième ne travail pas ce jour là, elle n'est donc pas prise en compte, quatrieme 10h..
Ect ect...
Je suis incapable de faire cela.. Y a t'il une bonne âme pour m'y aider??
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijOwsmTPp.xls
Sinon, le planning référant ne me dit que si un tel est du matin représenté par un M.
Puis je faire reconnaitre ce M comme matin et donc, faire que le premier agent ayant un M est de formation a 8h... Le deuxieme ayant un M commence donc a 9h.. Le suivant n'en ayant pas, ils ne travaille pas, donc pas de formation...
Est ce possible?? Je vous remercie en tout cas..
A voir également:
- Excel planning automatique plan formation
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide