Ecran image affichage (jeu)
Xcool66
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bon pour commencer je m'excuse j'avais prévu des images mais elles ont mal été enregistrées sur la clé USB, je vais donc tacher d'être bien explicité avec mes mots.
Lorsque je lance un jeu de PC, en plein écran, la taille de l'image se réduit (elle se place au centre de l'écran, et laissant ainsi autour d'elle une grosse bordure noire.
Je pensais au début que c'était un problème de résolution de l'écran, mais ce n'en est pas un car : lorsque je fais une capture d'écran, et que je colle l'image dans Paint, c'est comme si l'image avait pris toute la place à l'écran (et donc qu'il n'y avait pas de bordure noire).
Voilà j'espère m'être bien fait comprendre et j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Bon pour commencer je m'excuse j'avais prévu des images mais elles ont mal été enregistrées sur la clé USB, je vais donc tacher d'être bien explicité avec mes mots.
Lorsque je lance un jeu de PC, en plein écran, la taille de l'image se réduit (elle se place au centre de l'écran, et laissant ainsi autour d'elle une grosse bordure noire.
Je pensais au début que c'était un problème de résolution de l'écran, mais ce n'en est pas un car : lorsque je fais une capture d'écran, et que je colle l'image dans Paint, c'est comme si l'image avait pris toute la place à l'écran (et donc qu'il n'y avait pas de bordure noire).
Voilà j'espère m'être bien fait comprendre et j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran image affichage (jeu)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
alt+entrée enlève le plein écran... et là oui dans la fenêtre l'image du jeu redevient normale, sans bordure noire. Il n'y a qu'en plein écran que ça pose problème (j'ai déjà pas mal trafiqué les paramètres ça n'a rien donné)
Oui comme je l'ai dis au début je pensais que c'était un problème de résolution donc j'ai essayer de modifier mais ça n'a pas marché (idem pour la compatibilité...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question