Restauration systè-me avec disque partitionné
nomeris
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
Une petite question : mon service technique m'a conseillé de restaurer mon pc pour résoudre de petits problèmes. J'ai un disque partitionné entre C pour le système et D pour mes documents. Si je restaure, est-ce que les données que j'ai sur D seront protégées ou est-ce que je dois faire une sauvegarde de tout?
Merci!
Une petite question : mon service technique m'a conseillé de restaurer mon pc pour résoudre de petits problèmes. J'ai un disque partitionné entre C pour le système et D pour mes documents. Si je restaure, est-ce que les données que j'ai sur D seront protégées ou est-ce que je dois faire une sauvegarde de tout?
Merci!
2 réponses
-
salut
ben tu as répondu si tu installe sur C ou si tu restor il ne se passera rien pour D -
La restauration du système ne touche que les fichiers systèmes et programmes. Tes fichiers personnels ne sont pas affectés peu importe l'endroit où ils se trouvent sur ton ordinateur. Seul exception: les fichiers qui se trouvent sur le bureau. Si tu as un fichier personnel sur ton bureau et que tu restaures à un moment où ton fichier n'était pas sur le bureau, il sera perdu. Il vaut mieux donc le déplacer dans Mes documents.