Une seule fenêtre Internet !
fbrette
-
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question, j'ouvre une fenêtre Internet Explorer (je suis sur Wind Xp sp2 avec IE 6) tout va bien. Mais lorsque je clique sur mon raccourci IE pour avoir une deuxieme fenêtre, ou que je fais à partir de ma fenêtre IE déjà ouverte Fichier -> Nouveau ->Fenêtre c'est toujours ma fenêtre déjà ouverte qui prend. Je n'arrive pas donc à ouvrir plusieurs fenêtres IE sur mon écran ! Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci
Pour infos j'ai installé hier Yahoo Messenger 7 (une release).
Voici ma question, j'ouvre une fenêtre Internet Explorer (je suis sur Wind Xp sp2 avec IE 6) tout va bien. Mais lorsque je clique sur mon raccourci IE pour avoir une deuxieme fenêtre, ou que je fais à partir de ma fenêtre IE déjà ouverte Fichier -> Nouveau ->Fenêtre c'est toujours ma fenêtre déjà ouverte qui prend. Je n'arrive pas donc à ouvrir plusieurs fenêtres IE sur mon écran ! Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci
Pour infos j'ai installé hier Yahoo Messenger 7 (une release).
A voir également:
- Une seule fenêtre Internet !
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
1 réponse
Salut
Pour ton problème, je n'ai aucune idée mais :
Il est peut-être temps de passer à firefox: navigation par onglet => tu peux ouvrir plusieurs fenêtres à l'intérieur même de son exploreur.
Moi depuis que je l'ai découvert grâce à ce forum, je l'utilise tout le temps.
Tu ne risques rien à l'essayer (il est gratuit).
A+
Pour ton problème, je n'ai aucune idée mais :
Il est peut-être temps de passer à firefox: navigation par onglet => tu peux ouvrir plusieurs fenêtres à l'intérieur même de son exploreur.
Moi depuis que je l'ai découvert grâce à ce forum, je l'utilise tout le temps.
Tu ne risques rien à l'essayer (il est gratuit).
A+