Bitdefender9

annieo Messages postés 5 Statut Membre -  
annieo Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai télécharger Bitdefender 9 sur mon portable et celui-ci à bugger... Il a fallu pres de 2 heures pour que tout se remette en ordre et j'ai du supprimer Bitdefender de mes programmes. Comment cela se fait-il? J'avais l'intention comme le pack est pour 2 ordi de le télécharger sur mon pc bureau mais cela m'inquiete. Je ne suis pas vraiment de la partie. Merci de vos conseils

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
quels disfonctionnements as tu eu?
avais tu supprimer l autre antivirus avant d activer bitfender?

a+
0
annieo Messages postés 5 Statut Membre

Oui l'autre antivirus avait été supprimé mais il restait un fichier que je n'avais pas trouvé..
L'ordi s'est mis a redémarrer alors que le logiciel n'était pas entièrement installé. Ensuite cela a planté l'ordi pendant environ 3 heures et a vérifier tous les fichiers. Enfin il y avait marqué processus mais je n'ai pas fais très attention et je n'y connais rien. Il a ramé jusqu'à désinstallation de Bitdefender
Cela c'étais sur mon portable et je n'ose pas l'installer sur le pc de bureau. Merci de ton aide... Sinon c'est pas grave je vais resté avec MacAfee que je trouve malgré tout assez compliqué.
0
Utilisateur anonyme

re,
bitfender tu la acheter dans le commerce?

a+
0

Oui, je l'ai acheté chez PC City, avec un avoir suite à l 'achat d'une carte Wifi qui n'était pas compatible avec ma Freebox. Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Avant de l installer, supprime toutes traces de ton ancien antivirus
jv16

(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

+ce qui se refere a ton ancien antivirus

essai de le reinstaller correctement

en esperant que cela marche, a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Régis, je vais essayé de faire comme tu me l'as dis.. Cela fait plaisir de trouver des gens plus experts que soit.. Je n'ai pas le temps ce soir mais je m'y mettrais sérieusement vendredi, je ne travaille pas..
A plus, je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

oki
a+
0

Salut Régis
J'ai essayé ce que tu m'as dis. Mais j'ai l'impression que mon ordi rame tout de même depuis les mauvaises manip. Tant pis je vais rester avec MacAFee. Merci encore de ton aide
0