[MSN] Désinstaller MSN sous windows ME
Clochette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je viens d'installer AMSN, afin de pouvoir me débarasser de msn 7...
J'ai voulu faire ajout/supp, mais la commande m'a été refusée (impossible de supprimer cette version.... !!)
J'ai fait une recherche dans les forums, mais n'ai pu trouver qu'une solution pour XP, c'est à dire :
Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Je l'ai fait quand même, mais pour la suite je ne peux pas : je n'ai pas de sysoc.inf dans windows, inf. ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer totalement MSN sous windows ME ?
D'avance merci beaucoup ! :o))
Je viens d'installer AMSN, afin de pouvoir me débarasser de msn 7...
J'ai voulu faire ajout/supp, mais la commande m'a été refusée (impossible de supprimer cette version.... !!)
J'ai fait une recherche dans les forums, mais n'ai pu trouver qu'une solution pour XP, c'est à dire :
Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Je l'ai fait quand même, mais pour la suite je ne peux pas : je n'ai pas de sysoc.inf dans windows, inf. ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer totalement MSN sous windows ME ?
D'avance merci beaucoup ! :o))
A voir également:
- [MSN] Désinstaller MSN sous windows ME
- Desinstaller application windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
9 réponses
Re-bonjour...!
Je me permets de faire un UP, bien qu'ayant lu le post "à tous pour msn"...
Sincèrement je ne trouve pas la solution sur les posts existants pour supprimer totalement msn sur windows millenium....
Alors, si quelqu'un veut bien tout de même me renseigner...
Merci :o))
Je me permets de faire un UP, bien qu'ayant lu le post "à tous pour msn"...
Sincèrement je ne trouve pas la solution sur les posts existants pour supprimer totalement msn sur windows millenium....
Alors, si quelqu'un veut bien tout de même me renseigner...
Merci :o))
Merci Marie de cette réponse mais...
Je crois qu'il y a un malentendu :
C'est MSN, que je souhaite supprimer... et non Amsn !!!!
:o)
Quelqu'un connait la solution...??
Je crois qu'il y a un malentendu :
C'est MSN, que je souhaite supprimer... et non Amsn !!!!
:o)
Quelqu'un connait la solution...??
Ah ben non ; t'excuses pas !!!
... c'était déjà gentil de répondre... ;o)
Par contre, j'ai toujours cette saleté de MSN sur mon pc !! lol
A vot' bon coeur, M'sieurs Dames....!
... c'était déjà gentil de répondre... ;o)
Par contre, j'ai toujours cette saleté de MSN sur mon pc !! lol
A vot' bon coeur, M'sieurs Dames....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.roxek.com -> Les astuces MSN
Voila comment supprimer windows messenger ( il faut d'abord créer un compte pour accéder aux astuces)
;)
Voila comment supprimer windows messenger ( il faut d'abord créer un compte pour accéder aux astuces)
;)
Clochette,
Tu es allée voir un peu par là ???
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=d%C3%A9sinstaller+MSN&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
A+
Tu es allée voir un peu par là ???
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=d%C3%A9sinstaller+MSN&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
A+
Hello !
Désolée pour la réponse tardive, quelques soucis plus importants à "l'extérieur" !! :o)
Oui Marie j'ai demandé à Monsieur Google à peu près dans toutes les langues comment supprimer MSN... lol
Ce que j'ai trouvé concerne systématiquement Windows XP ! :o(
A part une fois, Oh Joie !! où une question concernait la suppression sur Me.... mais elle était restée sans réponse...
Je sais bien que windows me c'est pas le top, mais c'est ce que j'ai !
My Kingdom for a solution.... :o)))
(non faut pas pousser quand même...!)
En attendant ; have a nice day !
Désolée pour la réponse tardive, quelques soucis plus importants à "l'extérieur" !! :o)
Oui Marie j'ai demandé à Monsieur Google à peu près dans toutes les langues comment supprimer MSN... lol
Ce que j'ai trouvé concerne systématiquement Windows XP ! :o(
A part une fois, Oh Joie !! où une question concernait la suppression sur Me.... mais elle était restée sans réponse...
Je sais bien que windows me c'est pas le top, mais c'est ce que j'ai !
My Kingdom for a solution.... :o)))
(non faut pas pousser quand même...!)
En attendant ; have a nice day !
Salut Clochette ! (et les autres)
Ce que tu as trouvé : Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
est la ligne de commande pour supprimer WINDOWS MESSENGER et non pas MSN messenger. Tu pouvais toujours essayer !
Bon, alors pour virer MSN.
1- Normalement, il est dans la liste "ajout suppression de programmes"
Donc tu prétends ne pas pouvoir le désinstaller comme ça ? Essaie d'abord de le désactiver si il est dans ta barre des tâches en bas (clic droit sur l'icone puis quitter) Puis supprime le dans "ajout suppression de programmes".
2-Si ça marche pas, réinstalle MSN par dessus sans accepter les sponsors (4 cases à décocher) puis retourne à l'étape 1.
3- Si tjs pas de résultat : méthode bourrin : dans program files, tu recherches le dossier MSN, et le fous à la poubelle.
Ensuite, tu redémarres ton PC et tu nous dis...
Ce que tu as trouvé : Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
est la ligne de commande pour supprimer WINDOWS MESSENGER et non pas MSN messenger. Tu pouvais toujours essayer !
Bon, alors pour virer MSN.
1- Normalement, il est dans la liste "ajout suppression de programmes"
Donc tu prétends ne pas pouvoir le désinstaller comme ça ? Essaie d'abord de le désactiver si il est dans ta barre des tâches en bas (clic droit sur l'icone puis quitter) Puis supprime le dans "ajout suppression de programmes".
2-Si ça marche pas, réinstalle MSN par dessus sans accepter les sponsors (4 cases à décocher) puis retourne à l'étape 1.
3- Si tjs pas de résultat : méthode bourrin : dans program files, tu recherches le dossier MSN, et le fous à la poubelle.
Ensuite, tu redémarres ton PC et tu nous dis...