Soucis de démarrage
kayah
-
kayah -
kayah -
Bonjour,
voila depuis 3 jours environ mon pc a un gros soucis lorsque je l'allume.
il rame tres tres fortement, je ne peut pas ouvrir internet et mes dossiers windows je suis obligé de faire a chaque allumage un coup de ccleaner et a la suite de ça il fonctionne parfaitement. il y a aussi un message qui apparait avec une demande d'autorisation d'exécuter "jnipno.exe et je ne connait pas ce terme.
ne connaissant pas assez les pc je ne veux pas faire n'importe quoi dans mes programmes et supprimer des choses importantes.
je fais une défragmentation toute les semaines.
je suis en vista et c'est un pc qui date de 2007.
ma configuration est la suivante: intel pentium D CPU 2,80Ghz et 890Mo.
merci d'avance de votre possible et future aide.
voila depuis 3 jours environ mon pc a un gros soucis lorsque je l'allume.
il rame tres tres fortement, je ne peut pas ouvrir internet et mes dossiers windows je suis obligé de faire a chaque allumage un coup de ccleaner et a la suite de ça il fonctionne parfaitement. il y a aussi un message qui apparait avec une demande d'autorisation d'exécuter "jnipno.exe et je ne connait pas ce terme.
ne connaissant pas assez les pc je ne veux pas faire n'importe quoi dans mes programmes et supprimer des choses importantes.
je fais une défragmentation toute les semaines.
je suis en vista et c'est un pc qui date de 2007.
ma configuration est la suivante: intel pentium D CPU 2,80Ghz et 890Mo.
merci d'avance de votre possible et future aide.
A voir également:
- Soucis de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Salut,
est ce que tu utilises principalement internet ou messenger ?? ou est ce que tu fais autre chose très très souvent?
si tu utilises principalement Internet installe en dualboot Ubuntu ( distribution Linux ) ou un XP Pro ou change d'ordinateur!
moi pareil mon ordi est a peu près aussi vieux que le tiens et j'ai deux OS différents
est ce que tu utilises principalement internet ou messenger ?? ou est ce que tu fais autre chose très très souvent?
si tu utilises principalement Internet installe en dualboot Ubuntu ( distribution Linux ) ou un XP Pro ou change d'ordinateur!
moi pareil mon ordi est a peu près aussi vieux que le tiens et j'ai deux OS différents
merci de ton aide