Reinstal w7 emachines avec cd restauration

nones6 Messages postés 4 Statut Membre -  
yapi973 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable emachines E430 windows 7.
Suite à de nombreux arrêts non planifiés et pour repartir de z&ro je souhaite formater et réinstaller windows 7 pour ensuite faire les mises à jour de pilotes sur le site emachines.

Problème impossible de lancer le cd et la procédure.
Je veux me servir du dvd de restauration que j'ai fait au début.
Quelqu'un la connait ?
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

cyborg66 Messages postés 1 Statut Membre 3

salut je sais pas trop si tu as trouve la soluc a ton probleme sinon j ai eu le meme probleme mais un emachines G725 voila donc le fruit de mes recherches mais contrairement a ce que certains disent emachines en sachant que la partition cachee servant a remettre la becane a la config usine c est la touche ALT GR (maintenir enfoncée) et tapez sur la touche F10 quelques fois et voila regarde ce bel ecran qui n attends que ta decision fais ca et donne moi des nouvelles
GARDE BIEN LA TOUCHE ALT GR (en bas a drte de la barre espace)et tapez F10 c est genial non mets deja ton cd de restauration le dvd 1 il te demandera le 2 plus tard a +
3
Wilbiz972

Cyborg66 je tiens a te remercier car grace a toi j'ai pu faire demarer mon cd de restauration. "maintenir ALTG-GR et taper la touche F10". j'ai un Emachine E430 et ça marche .. mille merci
0
yapi973 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
Moi aussi j'ai un Pc Emachines E430 et j'aimerai restaurer mon système au système d'usine.
Sauf que quand j'ai acheté mon Pc je n'ai pas eu de Cd d'installation etc...
Et je n'arrive pas à télécharger le bon Logiciel adapté pour mon Ordinateur Emachines E430 ??
Alors si quelque pourrez m'aider au plus vite ça sera Super :)

Merciiiiii ;)
0