A voir également:
- Tranmetteur Audio/Video freebox V5
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par webernard le 7/06/2010 à 09:45
Modifié par webernard le 7/06/2010 à 09:45
Hello
si tu veux , j'en ai un, de transmetteur audio vidéo , je le laisse pour un petit prix
si tu veux , j'en ai un, de transmetteur audio vidéo , je le laisse pour un petit prix
il faut pas choisir un transmetteur A/V sans-fil 2.4 Ghz = brouillage wifi et micro ondes
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur+video+5.8+Ghz
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur+video+5.8+Ghz
MERCI pour votre réponse.
Pouvez-vous me donner un lien ou je pourrait acheter ce fameux transmetteur ?
Pouvez-vous me donner un lien ou je pourrait acheter ce fameux transmetteur ?
xav3601
Messages postés
3288
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
311
7 juin 2010 à 10:49
7 juin 2010 à 10:49
En effet, je pense que le meilleur transmetteur sera un deuxième boitier TV Free!!
Je sais pas trop combien ca coute par contre !
Je sais pas trop combien ca coute par contre !
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 juin 2010 à 10:58
7 juin 2010 à 10:58
Bonjour
le deuxieme boiteir Free avec tout fourni est une option interessante a condtion d'avoir un debit suffisant ;
Tu peux interroger free avec l'indication de ton debit visible (debit ATM) sur parametres par exemple j'ai 13201 kbps je peux voir enmeme temps deux chaines SD, 1 chaineHd Mp4, 1 chaine Sd Mp' et 1chaine HD mp2, 1 chaineHd MP4 + 1HD MP4, chaine Sd MP2+ 1HD Mp4
le deuxieme boiteir Free avec tout fourni est une option interessante a condtion d'avoir un debit suffisant ;
Tu peux interroger free avec l'indication de ton debit visible (debit ATM) sur parametres par exemple j'ai 13201 kbps je peux voir enmeme temps deux chaines SD, 1 chaineHd Mp4, 1 chaine Sd Mp' et 1chaine HD mp2, 1 chaineHd MP4 + 1HD MP4, chaine Sd MP2+ 1HD Mp4
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 9/06/2010 à 12:28
Modifié par Bernorenard le 9/06/2010 à 12:28
Bonjour
Le deuxième boitier de Freebox Hd est a louer avec ou sans option disque dur intégré mais il y a une condition le debit ATM doit etre suffisant sinon ce n'est meme pas la peine d'essayer
Salut
Le deuxième boitier de Freebox Hd est a louer avec ou sans option disque dur intégré mais il y a une condition le debit ATM doit etre suffisant sinon ce n'est meme pas la peine d'essayer
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 16:51
8 juin 2010 à 16:51
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
extrait :
extrait :
Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités: - Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois - Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois. Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.