Tranmetteur Audio/Video freebox V5

Fermé
nicolas7300 - 7 juin 2010 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 16:51
Bonjour,

Je voudrais utiliser un transmetteur Audio/vidéo pour avoir la télé dans ma chambre.
Ma chambre est a l'étage...
Je posséde la freebox V5 dans mon salon.

Pouvez-vous m'indiquer un transmetteur (pas trop chére) qui fonctionne correctement ?
Il y en a tellement que je suis perdu.

J'aimerai pas y mettre plus de 60-80 Euros

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Hello

si tu veux , j'en ai un, de transmetteur audio vidéo , je le laisse pour un petit prix
0
il faut pas choisir un transmetteur A/V sans-fil 2.4 Ghz = brouillage wifi et micro ondes

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur+video+5.8+Ghz
0
MERCI pour votre réponse.

Pouvez-vous me donner un lien ou je pourrait acheter ce fameux transmetteur ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:46
question

tu as juste une TV dans ta chambre, ou tu utilise déjà une TV dans ton salon par exemple ?

parce qu'il me semble que pour 2 TV, il faut 2 boitiers freebox HD ... ( et dans ce cas, pas besoin de transmetteur, puisque les nouveaux boitiers sont fournis avec des freeplugs )
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
7 juin 2010 à 10:49
En effet, je pense que le meilleur transmetteur sera un deuxième boitier TV Free!!
Je sais pas trop combien ca coute par contre !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
7 juin 2010 à 10:58
Bonjour
le deuxieme boiteir Free avec tout fourni est une option interessante a condtion d'avoir un debit suffisant ;
Tu peux interroger free avec l'indication de ton debit visible (debit ATM) sur parametres par exemple j'ai 13201 kbps je peux voir enmeme temps deux chaines SD, 1 chaineHd Mp4, 1 chaine Sd Mp' et 1chaine HD mp2, 1 chaineHd MP4 + 1HD MP4, chaine Sd MP2+ 1HD Mp4
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:59
je crois que c'est une location, pour 5 à 7 € / mois il me semble

et au moins chacun peut regarder un programme différent
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 11:00
ou alors, si tu as un Pc dans la chambre, tu peux y regarder les chaines de la Fbx grâce à homeplayer ( sauf tf1 etM6 )
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 9/06/2010 à 12:28
Bonjour
Le deuxième boitier de Freebox Hd est a louer avec ou sans option disque dur intégré mais il y a une condition le debit ATM doit etre suffisant sinon ce n'est meme pas la peine d'essayer
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 16:51
https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

extrait :

Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.
0