Tranmetteur Audio/Video freebox V5

nicolas7300 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais utiliser un transmetteur Audio/vidéo pour avoir la télé dans ma chambre.
Ma chambre est a l'étage...
Je posséde la freebox V5 dans mon salon.

Pouvez-vous m'indiquer un transmetteur (pas trop chére) qui fonctionne correctement ?
Il y en a tellement que je suis perdu.

J'aimerai pas y mettre plus de 60-80 Euros

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

si tu veux , j'en ai un, de transmetteur audio vidéo , je le laisse pour un petit prix
0
gil

il faut pas choisir un transmetteur A/V sans-fil 2.4 Ghz = brouillage wifi et micro ondes

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur+video+5.8+Ghz
0
nicolas7300

MERCI pour votre réponse.

Pouvez-vous me donner un lien ou je pourrait acheter ce fameux transmetteur ?
0
Utilisateur anonyme

question

tu as juste une TV dans ta chambre, ou tu utilise déjà une TV dans ton salon par exemple ?

parce qu'il me semble que pour 2 TV, il faut 2 boitiers freebox HD ... ( et dans ce cas, pas besoin de transmetteur, puisque les nouveaux boitiers sont fournis avec des freeplugs )
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

En effet, je pense que le meilleur transmetteur sera un deuxième boitier TV Free!!
Je sais pas trop combien ca coute par contre !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
le deuxieme boiteir Free avec tout fourni est une option interessante a condtion d'avoir un debit suffisant ;
Tu peux interroger free avec l'indication de ton debit visible (debit ATM) sur parametres par exemple j'ai 13201 kbps je peux voir enmeme temps deux chaines SD, 1 chaineHd Mp4, 1 chaine Sd Mp' et 1chaine HD mp2, 1 chaineHd MP4 + 1HD MP4, chaine Sd MP2+ 1HD Mp4
0
Utilisateur anonyme

je crois que c'est une location, pour 5 à 7 € / mois il me semble

et au moins chacun peut regarder un programme différent
0
Utilisateur anonyme

ou alors, si tu as un Pc dans la chambre, tu peux y regarder les chaines de la Fbx grâce à homeplayer ( sauf tf1 etM6 )
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Le deuxième boitier de Freebox Hd est a louer avec ou sans option disque dur intégré mais il y a une condition le debit ATM doit etre suffisant sinon ce n'est meme pas la peine d'essayer
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

extrait :

Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.
0