Pas de voix sur films
speacy06
-
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre -
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'essaye de lire un film à partir d'une clé usb(ou d'un disque dur externe) le son et l'image fonctionnent très bien mais je n'ai aucunes voix.
Je suis sous xp et vlc dernière version.
Pour donner quelques détails: un ami m'a prêté une clé usb, tout fonctionne sur son pc, le problème "des voix" est sur mon pc et aussi mon network.
D'autre part j'ai des films sur mon pc (qui fonctionnent très bien) quand je les met sur une autre usb, pas de voix sur le network...
De quoi cela peut venir?
d'avance merci
lorsque j'essaye de lire un film à partir d'une clé usb(ou d'un disque dur externe) le son et l'image fonctionnent très bien mais je n'ai aucunes voix.
Je suis sous xp et vlc dernière version.
Pour donner quelques détails: un ami m'a prêté une clé usb, tout fonctionne sur son pc, le problème "des voix" est sur mon pc et aussi mon network.
D'autre part j'ai des films sur mon pc (qui fonctionnent très bien) quand je les met sur une autre usb, pas de voix sur le network...
De quoi cela peut venir?
d'avance merci
A voir également:
- Pas de voix sur films
- Modificateur de voix - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Simple question: Le film a t'il des voix ? Quand tu le déplace de la clé sur le bureau, le film fonctionne correctement ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Bonjour, oui les films sont bons.
J'en ai certains (que j'ai téléchargé sur le pc)qui fonctionnent sur le pc mais pas sur le network. Mais quand on me donne des films ils fonctionnent sur aucun des 2.Alors qu' ils fonctionnent sur les ordis de mes amis.
Et cela ne fonctionne pas non plus quand je les mets sur le bureau.
En gros, je nai aucune voix sur le network (malgrès réglages) et sur le pc uniquement les films téléchargés par ce dernier directement, les films tranférés n'ont pas de voix.
J'en ai certains (que j'ai téléchargé sur le pc)qui fonctionnent sur le pc mais pas sur le network. Mais quand on me donne des films ils fonctionnent sur aucun des 2.Alors qu' ils fonctionnent sur les ordis de mes amis.
Et cela ne fonctionne pas non plus quand je les mets sur le bureau.
En gros, je nai aucune voix sur le network (malgrès réglages) et sur le pc uniquement les films téléchargés par ce dernier directement, les films tranférés n'ont pas de voix.