CD Master instalation avec erreur

yusuf -  
 yusuf -
J'ai un probleme avec un Ordi Packard-Bell je n'arrive pas faire une instalation corecte quant il instal j'ai se message step erreure 84% j'ai appler leur service dépannage durent 2 ans fin de magarentie il men changer carte mere barette et cd rom mes j'ai toujours le meme mesage s.v.p bessoin d'aide urgent car actuellement je voudrai les pouursuivre le magasin qui ma vendu se materile j'aurrai bessoin d'aide et de conseille alors j'attent vos proposition et vos conseille Merci
A voir également:

1 réponse

waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Est ce qu'il t'on changer les Master CD ?
Aprés 2 ans tu as été assez patient va directement chez le commercant il aurras surement plus de poids envers PB et cela t'eviteras de te faire plumer avec leur service telephonique surtaxé.

Enfin dernier conseille essaie si tu peux d'installer un OS sans passer par leur Master CD
0
yusuf

Tu peut me croire je suis allez mes il refuse de prendre le materielle déffectue car au teste la machine les fais sans probleme et apres avoir l'aisser tourné l'ordi en viron trois moi il cherche les meme erreur sur scan disc et défragmentation et il se bloque actuellement je tourne seulment avec windos 98 encore des problemes comme s'étend pas ne trouve pas les fichier ou encore trouve pas l'Exploreur ou encore Outlook erreur toujours et encore sa c"es mais meilleur jours sa fonction si j'étais et je r'allume de nouveau je peut pas travailler sur mon scanner ni imprimer J'ai télément les nerfs que je veux trouver un moyen de les forcer a prendre et me rembourrser la machine tu peux faire toutes les proposition merci

Merci de bien m'éclairer avec ta lumiere
0
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28 > yusuf

Tu peux envoyer une lettre avec AR au magasin en les mettant en demeure de te fournir un materiel en parfait etat de fonctionnement ou de remettre le tien en etat dans un bref delai, sous peine de porter l'affaire devant les tribunaux competent.

Pour les tests tu peux leur dire qu'il s'agit d'un probleme aleatoire donc ils ne le detecte pas forcement.

Autre chose assure toi avant qu'il ne s'agisse pas d'un probleme provenant d'un logiciel que tu aurais installé.
0
yusuf > waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre

Je simplement les CD master et imprimente scanner que j'ai acheter avec l'ordi rien d'autre +internet Noos. mes le probleme egsister avent d'installer internet.

actuellement mon avocat s'occupe de l'affaire mes on veux que je fasse expertissert la machine a mes frais plus de frique tu as un conseil

Merci en core salut
0