CD Master instalation avec erreur
yusuf
-
yusuf -
yusuf -
J'ai un probleme avec un Ordi Packard-Bell je n'arrive pas faire une instalation corecte quant il instal j'ai se message step erreure 84% j'ai appler leur service dépannage durent 2 ans fin de magarentie il men changer carte mere barette et cd rom mes j'ai toujours le meme mesage s.v.p bessoin d'aide urgent car actuellement je voudrai les pouursuivre le magasin qui ma vendu se materile j'aurrai bessoin d'aide et de conseille alors j'attent vos proposition et vos conseille Merci
A voir également:
- CD Master instalation avec erreur
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Est ce qu'il t'on changer les Master CD ?
Aprés 2 ans tu as été assez patient va directement chez le commercant il aurras surement plus de poids envers PB et cela t'eviteras de te faire plumer avec leur service telephonique surtaxé.
Enfin dernier conseille essaie si tu peux d'installer un OS sans passer par leur Master CD
Aprés 2 ans tu as été assez patient va directement chez le commercant il aurras surement plus de poids envers PB et cela t'eviteras de te faire plumer avec leur service telephonique surtaxé.
Enfin dernier conseille essaie si tu peux d'installer un OS sans passer par leur Master CD
Merci de bien m'éclairer avec ta lumiere
Pour les tests tu peux leur dire qu'il s'agit d'un probleme aleatoire donc ils ne le detecte pas forcement.
Autre chose assure toi avant qu'il ne s'agisse pas d'un probleme provenant d'un logiciel que tu aurais installé.
actuellement mon avocat s'occupe de l'affaire mes on veux que je fasse expertissert la machine a mes frais plus de frique tu as un conseil
Merci en core salut