[MSN] pb avec msn
milady2808
Messages postés
46
Statut
Membre
-
baby -
baby -
salut
g un probleme avec msn g besoin de votre aide!
l'autre jour mon ordi c eteint je ne c pourquoi et depuis je n'ai plus aucun clin d'oeil; je ne peux plus en recevoir, quand on m'en envoie il ne me parviennent plus et je n'arrive plus a en télécharger.
que faire je cherche depuis 2 jours deja.
merci
g un probleme avec msn g besoin de votre aide!
l'autre jour mon ordi c eteint je ne c pourquoi et depuis je n'ai plus aucun clin d'oeil; je ne peux plus en recevoir, quand on m'en envoie il ne me parviennent plus et je n'arrive plus a en télécharger.
que faire je cherche depuis 2 jours deja.
merci
A voir également:
- [MSN] pb avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Salut !
C'est catastrophique !
Désinstalle ton MSN depuis "ajout suppr de programmes", et réinstalle-le sans accepter les ponsors surtout ! (4 cases à décocher lors de l'installation).
Ensuite, on verra si ça remarche.
C'est catastrophique !
Désinstalle ton MSN depuis "ajout suppr de programmes", et réinstalle-le sans accepter les ponsors surtout ! (4 cases à décocher lors de l'installation).
Ensuite, on verra si ça remarche.
salut 3x
j'ai deja desinstaller msn et reinstaller avec une autre version. avant j'avai msn7.0 maintenant j'ai 7.5 et ça n'a rien changé.
je le pensais aussi pourtant
j'ai deja desinstaller msn et reinstaller avec une autre version. avant j'avai msn7.0 maintenant j'ai 7.5 et ça n'a rien changé.
je le pensais aussi pourtant
Il semblerait que MSN7.5 ne soit pas vraiment au point. Si tu peux retrouver une version 7, c'est pas un luxe.
tu crois vraiment que cette version n'est pas bien? je l'ai prise sur msn pourtant mai si tu le dis je peu tenter de reprendre l'autre version?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, cette version provoque des soucis sur certains PC.
Autre chose, fais bien tes mises à jour windows. C'est important.
Si tu peux aussi désinstaller Windows messenger, c'est bien :
Aller sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyer sur ok
Autre chose, fais bien tes mises à jour windows. C'est important.
Si tu peux aussi désinstaller Windows messenger, c'est bien :
Aller sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyer sur ok
est ce que c possible que je n'ai pas windows messenger parce que je ne le voi pas dans la page de programme
Windows messenger n'apparait pas dans la page d'ajout suppression de programmes. C'est normal.
Plus haut, je t'ai dit comment le virer si tu as windows XP.
Plus haut, je t'ai dit comment le virer si tu as windows XP.
Windows messenger est un programme de messagerie instantanée qui ressemble beaucoup à MSN messenger. C'est intégré à windows XP. Quand tu ouvres une page Internet Explorer, tu peux voir une petite icone dans la barre au dessus. C'est windows messenger ! Tu peux te connecter avec pour parler à tes contacts hotmail car il utilise lui aussi les comptes hotmail.