Forfait bloque universal mobile.

patouloca -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

je pars en stage pour 7 mois d ici 10 jours et je ne sais pas quoi faire de mon forfait universal mobil bloque ..

- est ce que vous croyez que c est une bonne idee de bloquer le virement de 22euros avec ma banque et de "disparaitre" ? ( je n ai pas l intention de reprendre un abonnement ou quoi que ce soit d ici 5,6 ans ) quels seraient les consequences ?

- dois je plutot envoye une lettre de resiliation ? ( jai peur de ne pas avoir assez de temps pour qu ils me reponde et que ma requete ne soit pas prise en compte)

ps: savez vous ou puis je voir combien de temps il me reste pour que mon contrat se finisse ? ( j ai pris ce forfait en 2008 pour une periode de 2 ans,le contrat etant fini ils ne mont rien dit donc je suppose qu ils l ont renouvelé sans mon consentement. est ce possible ? y a t il une maniere de les avoir puisque mon contrat etait deja fini ?? )

je suis desolé de vous assaillir d'autant de questions mais je suis très confuse et aprecierai grandement votre aide ... :)

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Je te conseil pas d'arreter les virements comme ça tu risques des ennuies ! ils ne retrouvent toujours.

Ton contrat doit se renouveller automatiquement, si avant la date anniversaire tu n'as pas résilié, il considere que tu souhaite le continuer, c'est légal ! (hélas !)

Il faut que tu les contacts pour avoir la date anniversaire si tu t'en souviens plus et tu peux aller sur leur site pour lire le contrat de ton forfait sinon tu demande qu'il te l'envoie.
0