Ecran bleu au demarrage :-)
Fermé
neosylla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
-
18 sept. 2005 à 17:49
francesca - 18 sept. 2005 à 18:11
francesca - 18 sept. 2005 à 18:11
A voir également:
- Ecran bleu au demarrage :-)
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
1 réponse
ben moi j'ai pas monté un nouveau pc, mais j'ai aussi un écran bleu au démarrage du pc tous les matins et faut que je le reset au moins 10 fois avant qu'il ne s'allume vraiment. Pourtant j'ai pas de virus. Moi, ça dit qu'il faut que je désactive les options mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage, et le lendemain ya autre chose comme ce matin paraît que ce serait l'antivirus qui ne serait pas à jour alors qu'il était à jour.
Bref, je ne fais plus attention à ce qui est dit sur cette page bleue. J'en avais parlé sur le forum mais personne n'a vraiment su m'aider sur ce sujet, même après des scans d'antivirus et malgré hijackthis, et je reset, je reset.
De toutes façons dès qu'on surfe sur internet ya plus qu'à jeter le pc. Le net est une vrai poubelle.
Bref, je ne fais plus attention à ce qui est dit sur cette page bleue. J'en avais parlé sur le forum mais personne n'a vraiment su m'aider sur ce sujet, même après des scans d'antivirus et malgré hijackthis, et je reset, je reset.
De toutes façons dès qu'on surfe sur internet ya plus qu'à jeter le pc. Le net est une vrai poubelle.