Probleme avec windows!

Résolu/Fermé
satanwarrior - 6 juin 2010 à 17:10
 neo2010 - 6 juin 2010 à 17:17
BOnjours , mon ordi a fait la mise a jour service pack 3 il ya quelque jours et depuis mon ordi est presque inutilisable ...impossible d'accedé a wlm , la connection ne se fait tout simplement pas au compte . Internet explorer ne marche plus , impossible de l ouvrir. Le seule logiciel qui marche correctement cest FireFOx ...j'y comprend rien ...J'Ai redemarrer , restauré , défragmenté ....

Quoi faire ?
A voir également:

3 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
6 juin 2010 à 17:12
windows authentique?
0
Salut,

Si tu as un cd de restauration (ou si tu peux restaurer l'ordi à partir du disque dur), cela résoudra surement le problème.
Néanmoins, cette solution est à utiliser en dernier recours car cela va restaurer ton ordi au même état qu'après l'avoir acheté, mais tu devras alors tout réinstaller (logiciels, mises à jour...).
0
Ce type de restauration est différent de la restauration par le biais du logiciel de windows.
0
Tu peux aussi réinstaller Xp si tu as le cd.
0
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 10
6 juin 2010 à 17:16
Bonjour, il ne te reste plus qu'a amener ton ordinateur dans chez un profesionnel qu'il te réinstall un XP SP2 car la SP3 n'est pas la meilleure version
0