Debit maxi Sagem fast 800-840 jojo.53 - Dernière réponse le 19 sept. 2007 2 réponses Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le debit maxi du modem sagem fast 800-840 (FAI wanadoo, system XP pro SP2 ) Merci @+ JOJO Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sylvain Bonjour jojo.53, Le débit maximum en téléchargement est 8 mégas et en ascendant est 1 méga. Bonne journée Réponse 2 / 2 pilote slt a tous, kélkin peu mexpliqué comment sa march cette derniere version parcque chez moi jé tt essayé et san résulta svp répondé moi Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Jeu de société la bonne paye Stefman78 Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sylvain Bonjour jojo.53, Le débit maximum en téléchargement est 8 mégas et en ascendant est 1 méga. Bonne journée
Réponse 2 / 2 pilote slt a tous, kélkin peu mexpliqué comment sa march cette derniere version parcque chez moi jé tt essayé et san résulta svp répondé moi