Pb de connection sur la live box

Fermé
carlos - 6 juin 2010 à 13:47
jimym Messages postés 72 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 6 juin 2010 à 13:52
Bonjour,

je viens d'acquérir un portable TOSHIBA L450/450D avec Windows 7, mais j'arrive pas à le connecter a ma live-box, j'ai pourtant essayé tout les procédure possible rien, il détecte bien la live box, mais qd j'essaye de me connecter, il me met "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau", voila mon pb, alors svp si quelqu'un peut m'aider c'est cool, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jimym Messages postés 72 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 33
6 juin 2010 à 13:52
alors c'est simple tu va dans tes recherche réseau tu clique sur celui de ta livebox tu rentre ta clé WEP qui ce situe sur un autocollant sur la livebox ensuite avant de cliquer sur lancez le test tu mes ta livebox en synchronisation c'est un bouton situer sur t'a livebox et voila normalement le tour est jouer. sinon si tu n'y arrive vraiment pas utilise le cd fournis avec ta box et suis les instruction pas a pas.
0