Pb de connection sur la live box
carlos
-
jimym Messages postés 76 Statut Membre -
jimym Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable TOSHIBA L450/450D avec Windows 7, mais j'arrive pas à le connecter a ma live-box, j'ai pourtant essayé tout les procédure possible rien, il détecte bien la live box, mais qd j'essaye de me connecter, il me met "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau", voila mon pb, alors svp si quelqu'un peut m'aider c'est cool, merci d'avance.
je viens d'acquérir un portable TOSHIBA L450/450D avec Windows 7, mais j'arrive pas à le connecter a ma live-box, j'ai pourtant essayé tout les procédure possible rien, il détecte bien la live box, mais qd j'essaye de me connecter, il me met "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau", voila mon pb, alors svp si quelqu'un peut m'aider c'est cool, merci d'avance.
A voir également:
- Pb de connection sur la live box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
alors c'est simple tu va dans tes recherche réseau tu clique sur celui de ta livebox tu rentre ta clé WEP qui ce situe sur un autocollant sur la livebox ensuite avant de cliquer sur lancez le test tu mes ta livebox en synchronisation c'est un bouton situer sur t'a livebox et voila normalement le tour est jouer. sinon si tu n'y arrive vraiment pas utilise le cd fournis avec ta box et suis les instruction pas a pas.