Probleme de carte graphique

max -  
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un carte graphique geforce gt 240 m cudo 1gb dedié et mon pc est un pacquard bell wista 7 64 bit.mon souci.quand je commence a jouer a n'importe quel jeux.au bout d'un moment qui varie de 1 minute a 5h.mon jeux se coupera et un message d'erreur nvdia aparaitra.en me disant que certain pilote se sont arreter.si je relance le jeu sans redemarré j'ai l'image qui varie plus ou moins d'interference de ligne horizontale blanchatre.j'ai essayer de changer mes pilote et de les mettre a jour mais rien n'i fait.actullement g le driver 257.15_desktop_win7_winvista_64bit_international_beta.je ne voi pas qu'els est le probleme si j'arrive a jeux 1h sans probleme.ce n'est pas un probleme materiel je supose.pouvez vous m'aider svp
A voir également:

6 réponses

knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

alors soit le beta n'es pas encore au point et reesaaye l'officielle (le dernier avant le beta ) ou alors ta cartes graphique chauffe ;);)
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tes drivers sont des "beta" vire le et met une version normale
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

1)
Télécharge ce pilot si ce n'est pas lui exactement dirige toi ICI qui détectera le driver automatique.

2)
Désinstalle ton pilot;

Windows 7
Clique droit sur Ordinateur dans la barre Démarrer ou sur ton bureau et sélectionne Géré.
Windows XP
Ce sera poste de travail.

A gauche, sous l'onglet Gestionnaire des périphérique, trouve Carte graphique, clique sur le + pour développer le composant ensuite fait un clique droit sur le nom de ta carte graphique et clique sur désinstaller en prenant soins de bien désinstaller le pilot, il y aura peut être une case a cocher. Si il y en a plusieurs, désinstalles-les tous.

3)
Redémarre ton ordinateur.

4)
À l'ouverture, ton ordinateur devrait te dire qu'il a trouvé un nouveau périphérique.
Clique sur Cancel
Ensuite un message te dira qu'un périphérique n'a pas été correctement installer où quelque chose de semblable.

5) 2 options
5.1) pour les débutant
Double clique simplement sur le fichier télécharger

5.2) pour les un peu plus expérimenté
Décompresse le fichier téléchargé et installe le manuellement, en retournant dans le gestionnaire de périphérique, il devrait y avoir un pilot avec un "!" jaune. Double clique dessus et cherche mettre à jour le pilot ensuite choisi paramètre avancé et dans parcourir, dirige toi vers le dossier décompresser ou un fichier .INF se trouve ensuite appuis OK et suivant...

6)
Une fois le pilot installer, redémarre ton ordinateur

7)
Exécute ton jeux et vois si tout fonctionne

8)
Bonne manipulation

En souhaitant avoir pu résoudre ton problème sous ce première réponse a ton problème.

Bonne chasse xD
0
max

merci beaucoup du tuyau.j'ai essayer mais rien n'i fait.ca beugle toujours encore...peut etre que le fait d'avoir une sorti vga sur ecran plat joue un peu non...j'ai essayer avec et sans et c'est quand meme pareil..peut etre que j'ai mal parametrer quelque chose======..en tou cas je sais plus quoi faire j'ai acheter le pc ya 5 mois seulement.quelqun orai peut etre une otre soluce......svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

a j'ai failli oublié,ca me marque des message d'erreur comme direct3d error 0x0x88760870(unknow)
17 adresses
(unknow)(0)(game) game.dat¨+240382debug:::poststaticinit+3390

file:///C:/Users/sangoku/Pictures/Pictures/divers/Capture.PNG
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

As-tu essayer une mise a jour de directX ?

Je vois beaucoup de suggestion sujetant à prendre la température de la carte sur d'autre forum

Mais moi je crois que c'est réellement un problème logiciel. As-tu essayer d'autre jeux ?
0