Problème avec l'insertion de caractères
Résolu
Fouzi///M3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'insertion de caractères: la combinaison qui me donnait directement
le "E" majuscule avec accent aigu (alt+0201) ne marche plus... à la place ça me donne le caractère suivant:§. J'ai vraiment besoin d'aide, toutes les combinaisons du genre ne marchent plus (alt+0199, alt+0192, alt+0156, etc), combinaisons auxquelles je me suis habitué!
Merci d'avance!
j'ai un problème avec l'insertion de caractères: la combinaison qui me donnait directement
le "E" majuscule avec accent aigu (alt+0201) ne marche plus... à la place ça me donne le caractère suivant:§. J'ai vraiment besoin d'aide, toutes les combinaisons du genre ne marchent plus (alt+0199, alt+0192, alt+0156, etc), combinaisons auxquelles je me suis habitué!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec l'insertion de caractères
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans l'urgence, tu peux faire facilement le É avec alt gr et la touche ù.
Sinon je ne ne sais pas.
Dans l'urgence, tu peux faire facilement le É avec alt gr et la touche ù.
Sinon je ne ne sais pas.
C'est bon les amis, c'est rentré dans l'ordre... Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai redémarré mon P.C. et tout est rentré dans l'ordre!
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
J'ai trouvé ce qui provoquait le "bug"! À chaque fois que j'écris un message en MP sur Facebook, les raccourcis pour l'insertion de caractères ne sont plus les mêmes!!Il suffit de redémarré le P.C. pour que tout rentre dans l'ordre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question